|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] ensemble 2 Xeon 2.8+Ram+CM+Alim |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je vends cet ensemble car je n'en ai pas l'utilité (plus le temps d'utiliser une telle machine):
Message édité par hatron le 25-01-2005 à 11:07:59 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 20:33:08 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Pour l'échange, en fait comme j'aimerai récupérer un peu d'argent, une config style :
Message édité par hatron le 01-01-2005 à 08:21:49 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ayer tu t decidé --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben oui, plutôt que ça prenne la poussière dans mon placard... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je sais je sais |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ca t'intéresse vraimetn aps toua ou un forumeur ?
--------------- Topicon ! |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | comme d'hab : rev. de la cm ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | fox : non vraiment pas
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:07:53 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | pt1 c'est la 3ieme qui passe sur le forum, et toujours du 1.04 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c pas bien pour ce que tu veux en faire, c ça ? |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ok... |
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | juste pour info est ce que ta carte mere est compatible avec ce type de processeur
Message édité par fumer le 28-12-2004 à 08:42:44 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | non la CM est pa compatible avec des Xeon >333 Mhz...
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
AL BUNDY Transactions (0) | non la cm est compatible aussi avec les bus 400 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ah bon, je savais pas, merci de l'info AL |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | J'ai pas essayé autre chose que les ventirad d'origine.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | toi tu veux vraiment me payer.... |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
derfone yepahhhTransactions (3) |
|
hido Transactions (0) | hatron ca t intérrésse ma config |
|
hido Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben leurs serveurs d'authentification ont explosé sur le département, c pas leur faute |
|
|
hido Transactions (0) | tu permet ke je te pv ?
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | oui oui |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |