Anubiswan a écrit :
Bonsoir.
Donc voila, je vends cet ensemble (sans barrettes memoire) car je viens de me monter un nouveau PC et donc je n'en ai plus l'utilité. Sachez que toutes les pieces fonctionnent parfaitement, je n'ai jamais overclocké quoi que ce soit... Il faut savoir qu'avec cette config, je fais tourner Doom3 et Farcry sans aucun soucis, et ce avec les details élévés ( a condition d'avoir assez de memoire vive).
Voici le détail de l'ensemble (attention, il n'y a pas de barrettes de memoire vive ! ) :
- Carte-mère-> MSI KT4V(réf. MS-6712), socket A, chipset VIA KT-400,DDR 333 jusqu'à 3Gb de memoire, AGP 8X, son 5.1, USB 2.0, bluetooth.
- Processeur-> Athlon XP 2400+, 2 Ghz, avec ventirad. Tres bon processeur qui suffit largement aux jeux recents.
- Carte graphique-> ASUS (réf. V9280/TD) Geforce 4 TI 4200 128 Mo AGP 8x. Excellente carte graphique, tout simplement...
Voici donc mon prix : 170 fdpout.
Je vous laisse le choix des frais de port. Toutes ces pieces sont avec leurs boites respectives, excepté le processeur qui sera deja monté sur la carte-mere.
Voila, si vous avez des questions ou que vous voulez des photos, faites-le moi savoir. C'est un tres bonne occasion de se refaire un pc qui suffira largement aux applications recentes.
|