Et oui.....je la vend pour une X800 XT Platinium
C'est une Gigabyte NON Vivo ref:GV-R80P256D
12 Pipelines mais surtout...........
En overcloking 640/582 ou ddr3 cela fait 640/1164avec atisilencer4 (inclus) (personne ne fait mieux sur une pro....enfin je crois )
(tester sur tout mes jeux)
garantie avec facture (acheter en aout2004)bundle complet avec la boite d'origine.
test possible a la maison......... Alex
Vente que sur Paris en main propre 350 cash
le bundle : le manuel, driver cd, power dvd5 ,rainbow six3, spell force, 3d album de2.03, dvi-i to d-sub adapter, tv out cable et 3 autre cables!!!!
j'arrive a 5855 sur D mark 2005 mais je n'ai qu'un p4 2.8....
PS :J'ai pas été sur le forum depuis le 14 car j'ai cru que personne ne voulais une carte aussi cher.....donc maintenant je suis pret a repondre a toute question.....a plus Alex
Elle ne peut passer en XT, mais possède des fréquences bien sympathiques.
Je me tate vraiment......
Pour etre franc...... avec misteroadster qui est souvent sur le forum et qui a fait le topic pour moder les x800pro en xt,on a éssayer ensemble chez lui et on y et pas arriver ..... donc on c'est dis que c'etait une tres tres bonne PRO "voir la meilleur sur le forum" mais qu'en 12 pipes.... maintenant on c'est peux etre planter tout cour
allezzzzzzzzzzzzzz
J'ai poussé la carte un peux plus fort et voila 640/582......test sur place mieux quand magazin 350 sachez qu'il y a tres peux de X800 pro neuve ,capable d'arriver a cette vitesse...............
Ps :Un petit test de far cry en 1600x1200 (j'ai pas encore essayer au dessus) avec antialiasing et anisotropie machin truc chouet........(sur un 22 pouces)
Je sens bien half life2...heayyyy
je suis sur paris aussi sinon un echange contre une ASUS 6800@GE 16pipes ..+ bien sur voila voila
Bien tenté pour les 320 mais je crois que tu n'as pas bien lu mon topic.......
il est tres tres important de prendre en consideration le potentiel exclusif ( )de ma carte en overcloking, car toutes les cartes sont differentes dans le maximium d'overcloking.
Nvidia c'est du caca ....désolé
Vous etes ou?????????? c'est génial je suis tout seul sur mon vieux topic......( )
Bon allez gratos la vilaine petite carte......
Ahhhh aussi ma fiancé vous attend...... Bon réagissez............
Je vais y réfléchir......... j'ai eu une proposition a 330 d'un jeune homme de 15 ans et je ne sais pas, mais se soir......je suis de bonne humeur Ma réponse sera définitive.....demain matin quand mes petits yeux s'ouvriron......