|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] boitier video sans fil |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | EDIT2 : vendu
Message édité par kazimodo le 22-10-2004 à 20:50:17 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 14:36:53 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | yaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | la crepe
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Ici, bo temps et 22° : le pied --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ici 15° pluie,je jouie |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | il t'en faut peu pour te faire plaisir --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 20:08:07 |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | mon p'tit Krampous
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
lecelte Transactions (0) | As-tu essayé entre un 1er et un 2nde étage ? --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | LeCelte
lecelte Transactions (0) | C'est le modèle SV-1720 ?
Message édité par lecelte le 10-10-2004 à 15:10:00 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | nop, c'est pas le SV-1720 mais le modèle que j'ai mis en photo sur le 1er post
lecelte Transactions (0) |
Ben c'est pas un all in wonder laors ? --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | c'est juste un transmetteur vidéo
Linstit Transactions (13) | Avec ce truc tu peux brancher d'un côté la carte graphique et de l'autre ton écran pour le mettre dans une autre pièce par exemple ?
|
lecelte Transactions (0) |
méga boulet que je suis --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | la crepe |
Linstit Transactions (13) |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | merci --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut !!
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Oui
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | OK Merci.
|
septicore Transactions (3) | pas de connectique oshiden ? (s-vidéo koi...) car la qualité du signal vidéo composite (RCA jaune) c'est pas top du tout (surtout sur un rétro tri-tube 107cm) |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | c'est sur que j'ai pas un plasma chez moi ni une 100cm dalle plate
Message édité par kazimodo le 12-10-2004 à 22:38:14 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
septicore Transactions (3) | donc pas d'oshiden en vue ? (chuis allergique au vidéo composite et mon rétro aussi) |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | nop que du RCA... --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
septicore Transactions (3) | arf... va falloir que j'aille acheter des goulottes et que je fouille dans mes cartons pour ressortir mon oshiden Real Cable de 10 mètres.... remarque là chuis sûr d'avoir un signal au top |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |