Je ne retrouve plus la facture , elle était garantie jusque début avril 2004. J'en voudrais 120 euros
de toute façon sur la facture caitai moin cher
Quel marque la barette ?
Faut que je démonte l'ordi pour voir, j'attends la déco ADSL et je te le dit Mei
en tout cas ça marche bien la bh-5 tout surtout les corsaire twinx xms rèv 1.1
La marque est A-DATA avec des chips winbond BH5
JE PRENDS !!! A ton prix !
lol
ca c'est de l'entousiasme !!!
c'est du bon c'est clair a 120 euros c'est super honnete en + moi j'ai la meme elle tourne a 200mhz en 2/2/2/5 au tensions d'origine
120 kan on trouve 2 pour 220 voir moin c moin bien
tarrete de faire de la pub sur MES ex-barrettes
g le droit kan même, g mit le prix
comment y vont mes ex-billet
Pour info j'en aurais peut etre une de 256 mo a vendre derrière ... A-Data Winbond BH-5 .. idem ...
je prend
euh ils se portent bien ils sont au chaud et en banque bientot je pense me debarrasser de mon dernier carton... sinon pour pa polluer et etre un peu dans le sujet combien se vendrais une barrete 512mo corsair Low Latency rev1.1 (que je peux avoir)
150? fdpin pas plus je pense...
si tu la vend fait moi signe met pas a n'importe quel prix
je vais faire comme ce que mei me conseille je vais faire une PRE-VENTE a 150 euros si personne a ce prix tant pis je la garde mais je posterai plus tard je go to the doctor
Rien ne vaut les Samsung rev.C de mes Corsair
looooooooool prefere mes ptite twinmos... 47? par 256Mo pour 219 2-3-2-5 a 2.75V
bein elle tient le 2-2-2-5 a 2.75V easy javais tester
il les fabrik lui même naru
et moi je préfère mes 2x512 @235 2-2-2-5 à 2.75v. qui c'est qui a la plus grosse ?
350? par 512Mo (à l'époque) pour du 223 en 2/2/2/6 à 2,85v
cai moa
Je parlais de DDR400
moi aussi.
moi elle tien 250 @ 2/2/2/5 vddr 2.5v
perso je préfère mes 2x 256mo sdram pc 150@ 249 cas2 sur abit be6-2
Bon c pas un peu fini oui !! .. lol ... ca fait coure de récré .. qui a la plus belle image de foot ... lol ... .. en attendant pas de news du vendeur ...
Je suis là J'avais complètement oublié de dire que c'était de la PC3200 en plus. Un RDV sur Paris lundi c'est possible?
Je suis pas sur Paris ... snif
pleure pas g mit un joli image
.. mais la poste c'est bien aussi