|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Ati Radeon 9600 Pro <-- Vendu |
juflo Transactions (1) | Bonjour
Message édité par juflo le 18-03-2004 à 15:22:08 |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 23:13:00 |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | 90? fdpin |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | 90 en MP samedi sur Paris |
juflo Transactions (1) | désolé, pas moins de 100? fdpout
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | ça m'intéresse! tu aurais une photo?
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Pro_128Mo/
|
juflo Transactions (1) | elpoulpo : pour la photo, c'est celle qui est sur le site du constructeur dont j'ai filé le lien. Je peux en faire une de la mienne si vraiment tu y tiens
|
juflo Transactions (1) | ah oui sinon pour le zalman, pas de problème |
lcedrix Transactions (1) | ça m'interesse mais je ne trouve pas de lien sur rue-montgallet (pour voir les avis), elle fait bcp de bruit? chauffe pas trop? et rentre dans un Mega PC?
|
asmomo Transactions (5) |
Message édité par asmomo le 18-03-2004 à 10:55:04 |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 10:54:34 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] _Ultimate/
|
baddy Transactions (10) | celle sur le lien n'est pas une lite, elle tourne en 400/400, c'est marqué en gros sur la boite...
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bonne carte et bon prix alors
|
lcedrix Transactions (1) | si c'est celle la, je prends à 100? |
boudje Transactions (15) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Mais non, c'est pas celle du lien que j'ai donné.
|
lcedrix Transactions (1) | alors c'est une Pro ou un 9600 normale?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Mais vous savez pas lire tin cé grave !
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | d'après le premier post c une pro avec ventilo qui tourne a 400/300 sautez dessus a 100? ca vaut le coup |
juflo Transactions (1) | Pour les commentaires, ils y sont plus car la carte a été remplacée par la 9600XT. Sinon, tu peux te faire une bonne iddée avec les autres modèles de la marque je pense.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ce sont surtout les ultimate (qui n'ont pas de ventilo) qui rentrent pas dans les shuttle and cie. |
juflo Transactions (1) |
|
baddy Transactions (10) | ok, je suis cassé
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | cette CG s'o/c a l'aise jusqua 485/350 soit + de 4000pts sous 3dmark03
|
baddy Transactions (10) |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je suis trop lent --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je recapitule pour aider un peu le vendeur
|
juflo Transactions (1) |
|
blob In vino veritasTransactions (1) |
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | UP --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
disinc Transactions (5) | Bon prix
|
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | je prends sur Paris |
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
je prends la carte sur Paris si c'est pas bon avec blob.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] ATI 8500 | [VDS] 2 gamepads gravis + sidewinder force feedback pro |
[VDS] sdram, K6-2, CM, SB128, prophet 4500, DD | [EST] Sapphire 9800 PRO 128 Mb VGA silencer equiped |
[VDS] I-mode n341i et sagem my-x5 | [VDS] p4c800-e dlx |
[Vds] Ampli Microméga AMP3 (baisse de prix) | [VDS] vieux macs en pièces |
[Vds]2 Western digital Raptor 36go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sapphire Ati Radeon 9600 Pro <-- Vendu |