|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] vieux macs en pièces |
o-0-o Transactions (15) | Edit :
Message édité par o-0-o le 10-04-2004 à 01:33:14 --------------- pouet ! |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 20:47:04 |
o-0-o Transactions (15) | hop --------------- pouet ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
titaniuns Transactions (0) | Puissance alim boitier tour ?
|
o-0-o Transactions (15) | les alims sont un format propriétaire apple et probablement cramées !
--------------- pouet ! |
o-0-o Transactions (15) | --------------- pouet ! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
o-0-o Transactions (15) | attention chérie, va yavoir 30 pages --------------- pouet ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | J'en ai pas douté un instant Tu t'arranges pas non plus pour avoir des ptits tomics hein --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
o-0-o Transactions (15) | un bon vieux tomics à échec --------------- pouet ! |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 21:22:21 |
o-0-o Transactions (15) | up --------------- pouet ! |
o-0-o Transactions (15) | bon je fais 15e les machines completes, et si ca part pas, ca fera le bonheur des éboueurs --------------- pouet ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | jva mfaire eboueur moi --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
castor_masqu Transactions (3) |
Message édité par castor_masqu le 24-03-2004 à 23:34:59 |
o-0-o Transactions (15) |
castor_masqu Transactions (3) | tu peux me faire des photos des barettes que je verifie ?
|
tonyo Transactions (0) | tu as pas les proco ?? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
o-0-o Transactions (15) | il y a les processeurs, et g plus trop de moyens de faire des photos numériques --------------- pouet ! |
tonyo Transactions (0) | spagrave ça ... tu me laisserai juste les proco ??? combien ? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
o-0-o Transactions (15) | g pas trop d'idée, tu en voudrais combien ? --------------- pouet ! |
tonyo Transactions (0) | bah pas cher evidement
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
o-0-o Transactions (15) | pour les proc ca peut etre possible selon l'envoi et l'endroit !
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
o-0-o Transactions (15) | bon ca devrait pouvoir se faire !
tonyo Transactions (0) |
o-0-o Transactions (15) | j'essaie de voir ca ce soir --------------- pouet ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
o-0-o Transactions (15) | fo que j'ouvre les betes --------------- pouet ! |
o-0-o Transactions (15) | un soir où je sors pas --------------- pouet ! |
castor_masqu Transactions (3) | reserve moi la ram (des fois que ca parte d ici demain)
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Salut,
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Elles étaient sur quel mac tes barettes EDO à l'origine ? |
o-0-o Transactions (15) | bon ce soir je les réouvre, a vrai dire, je ne me souviens plus trop de quoi correspond a quoi ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Alors ? Toujours dispo la ram ? |
tonyo Transactions (0) |
o-0-o Transactions (15) | bon je l'ouvre dans 5mn promis, je dis ca des que g fini ! --------------- pouet ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]2 Western digital Raptor 36go | [VDS] vendu |
[VDS] 2*256 DDR PC2700 PQI [VENDU] | [VDS] vendu |
[VDS] Athlon 1800+ 0.18 et [ACH] Ahtlon > 2400+ | [VDS] Lexteur dvd Asus E616P1 |
[VDS] Annulé | [VDS] vendu |
[VDS] bi-P3 250?/ 2*P3 1GHz 130? | [VDS] Alim Antec True Power 430w |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] vieux macs en pièces |