Bon comme j'ai vendu mon PC, il me reste mon ensemble watercooling complet composé de :
Code :
1xWaterBlock CPU Innovacool Rev3 : 55
1xWaterBlock Chipset Innovatek : 20
1xPompe Eheim 1048 : 40
1xAirtrap Innovatek : 15
1xRadiateur BlackIce Prime : 30
1xVentilateur 12cm Enermax : 7 gratuit si achat lot
...des bouts de tuyaux : idem
Ou en lot : 150in
Photos :
Les uppers sont les bienvenues. J'aimerais vendre ça le plus vite possible, et je privilégie les achats en groupes. Toute discussion sur quoique ce soit est possible (prix, diverses infos...)
Message édité par serialglandeur22 le 12-09-2004 à 17:52:51
OK pour 125out si pas d'autre proposition avant dimanche soir. Si pas de réponse, on passe en MP pour le reste Étant donné que je suis interne, je t'enverrais le matos que vendredi soir donc ça partira samedi matin au plus tard je pense.
sinon as tu encore les factures des differents elements de ce wc et surtout manque-t-il quelquchose pour qu il soit fonctionnel ?
c est a dire que si jle recois jpeux deja le brancher manque pas des embouts ou une longueur de tuyau ou je sais pas quoi d'autre ?
Sinon je t renvoye un mp
Et bien je t'envoie tout ce que j'ai (tuyaux, les embouts sont déjà mis sur les WB/pompe/airtrap). Et non je n'ai plus de facture, j'ai acheter tout ce matériel sur ce forum
tu pourrais m'en dire plus sur ce matos ca donne koi en température au niveau proco etc... avec quelle mobo
merci pour tes réponses
Alors j'ai un 2200+ et non overclocker, je tournais a - de 30° en idle et environ 35° en full (Avec 1 seul ventilo dans la tour)
Petite rectification : Étant donné que mon PC n'est pas tout a fait vendu (confirmation dans la semaine), je met ce lot en vente jusqu'a vendredi soir avec NazGoul en premier acheteur avec une offre a 125out.
Message édité par serialglandeur22 le 11-09-2004 à 21:26:46
hum hum tu es du 22 ???
réponds moi vite, car je suis aussi du 22 et je passe donc près de chez toi une fois par semaine environ (pleneuf val andre - st brieuc) propal a 125 en main propre
ok bon je te file mon numéro en mp...
si on pouvait faire ça ce week end ce serait top cool...
tu pourrais me retrouver qq part proche de la 4 voies ? (rn12)