|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] pc complet (ou en pieces )haut de gamme !! watercooling offert |
xtrembiker Transactions (0) | [#0000ff]salut a tous!
Message édité par xtrembiker le 06-08-2004 à 20:36:42 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 11:43:37 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
xtrembiker Transactions (0) | exprime toi pierro! |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | il parle biensur de ces video de vacance quan il di ca |
xtrembiker Transactions (0) | bah oui et de ma voiture que j'ai acheté ! ou est le pb ?
|
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | ben voila ca fe tjr plaisir |
cai comme si tu vendait en bonus tes films en divx...cai po chart compliant --------------- mon topic de vente |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) |
|
kartnico un pour tous et tous pour unTransactions (1) | Belle voiture.......LOL....mdr |
xtrembiker Transactions (0) | je vous sens ironique les amis!! c'etais juste pour justifié ma vente! |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 11:56:10 |
pierrotlemaboule Transactions (34) | en tt cas une vente en piece detache sera + propice a la vente a mon avis --------------- mon topic de vente |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | oui ca je sui daccor avec pierro car c vraimen du tre bon matos et ca metonerai ke tt le monde veux investir cash 2000 |
xtrembiker Transactions (0) | bah pk pas mais bon ca risque de prendre du temps pour tout vendre et c assez urgent !! |
--------------- mon topic de vente |
xtrembiker Transactions (0) | bah oui je sais mais je viens d'acheter la voiture maintenant (ailllle pas la tete !!) donc voila c un peu embetant ! Message édité par xtrembiker le 31-07-2004 à 12:11:31 |
xtrembiker Transactions (0) | donc je vends en piece détaché aussi si qq'un est interessé !!
|
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | couleur et autonomie du clavier/souris?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | prix du proc ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu es de lyon ?
|
xtrembiker Transactions (0) | je suis de lyon oui et les deux ja les fais a 650 ils sont sous garanti bien sur vu la date de sorti ... Message édité par xtrembiker le 31-07-2004 à 14:43:26 |
thebubu Transactions (0) | combien pour le proc et la carte mere?
|
xtrembiker Transactions (0) | 450 ca te va ?
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | combien un maxtor 120g ???? |
xtrembiker Transactions (0) |
Message édité par xtrembiker le 31-07-2004 à 15:12:49 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | YAISSE
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | 650, oula g pas les moyen tant pis, et la 9800XT seule ? |
yuck Transactions (0) | preneur soit
|
yuck Transactions (0) | 110 les 2 120
|
xtrembiker Transactions (0) | c fdpout mais ca va pas chercher bien loin le port
|
kkouete44 Transactions (1) | bon matos! |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | je prends @ 210 la ram |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | hercule 3D prophet 9800 XT 256 mo 400,00 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
xtrembiker Transactions (0) | merci tomtom41 au moins un qui sais lire !!!
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
Moherboard Transactions (0) | Je dispose d'un gros portable, et je recherche un pc fixe, serais-tu interessé par un portable comme ceci, apres si il t'interesse, je te propose certaines de tes pieces contre le portable ok?
|
|
|
Moherboard Transactions (0) |
Message édité par Moherboard le 31-07-2004 à 20:52:40 |
xtrembiker Transactions (0) | désolé d'occase ton portable se trouve a 1100 euro sur kelkoo(http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/113501/7015427.html#) donc surment moins chere si on cherche bien et et mon pc vaut près de 2800euro neuf donc je craind que ca fasse un peu leger non ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] pc complet | [VENDU] Vends Bose Acoustimass10 Serie III ---> 650 Euros |
[VDS] Apple G3 900 Mhz + housse ==> 400 Euros "VENDU | [VDS] 2 moniteurs Iiyama 19" - 17" VENDU |
[VDS RP] Leadtek GF Ti 4200 A280 LE TD MyVIVO 64 Mo -> vendu | [Vendu] airtrap cuivre |
[VDS] Nokia 6610 avec accessoires d'origine, facture... VENDU | [VENDU]Antec ARIA + P4P800-VM + Zalman 7000ALCU[VENDU] |
[VDS] graveur dvd neuf [VENDU] | [VDS]Vide grenier Hd, ram, pc complet etc... |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] pc complet (ou en pieces )haut de gamme !! watercooling offert |