Salut a tous voici un petit airtrap (20cm quand meme) a vendre pour la modique somme de 35 out il est entierement poli ainsi que sa fixation en plexi et comme toute photo vaut mieux qu un grand discours les voici ne vous bousculez pas en vente sur NOKY et CM et OVERCLEX
Ho réserve moi ça je prends a 30 euros!!!
heuu?? j ai pas marqué 35 out? lol si je n ais pas d autre proposition ca fera l affaire attend un moment quand meme
ok 35!
Ca part lundi!Mp pour Adresse!
ha le malin!!! http://www.cooling-masters.com/for [...] topic=1248
comment ca le malin? c est signalé sur le premier post non en vente sur cm et noky donc no soucy 35 out ca fait allez 40 in donc si tu est chaud envoie moi un mp
ba 35in!
37 in ca te va ?
aller 35 stp j'ai cherche un et le tiens me plait vraiment et original a condition que tu me fass l'exclu de ne jamais en reproduire 1 identique!
ok a 37in! aller close moi ce toupik il est a moi!!!!
il y en as deja un fait pour oto donc pas d exclu abderaman (c est dans la verité si je mens les fana reconaitrons allé 37 si il te botte ca en vaut la peine il y as rien que pour le polissage 2 heure de job
ok c est partit 37 in passe en mp
oui c'est bon t'inquiete pas!aller hop closed!
Bon ba le chèque est pret s'part demain!
c'est quoi le rad en alu?
un rad de chauffage d audi a4 il est neuf et n as jamais servit je fait une tof demain si j ai le temps a+ pierre
c est repartit l airtrap est de nouveau en vente ben oui fatalfrag m as mis une belle banane il ne le veut plus donc c est toujours d actualité
Bah, c'est bien beau, si j'avais un WC je l'aurais surement pris
Désolé pour la banane!
up!! il n y as personne qui le veut?
les embouts st mal place pr moi
a quoi ça sert au juste?
c'est zoli en tout cas !
c'est pour un watercooling, pour mettre le liquide !
haha? dit mois pourquoi? as tu vu ce qu il y avais dans l airtrap? il y as un tube de 7 cm soudé sur un des embouts
vi mais bon pr mod les embout st mal place
mé alors ça devrait pas s'appeler watertrap plutot??
vous m avez embrouiller les gars un watertrap?? pkoi?
up!!
up!! je le laisse a 32 fdpin
répondu sur noky
up!
vendu