|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Vente portable ASUS PIII850... |
oyertatane Transactions (1) | Mise à jour du topic précédent. Je n'ai toujours pas de nouvelle de l'acheteur. Je lui réserve donc jusqu'à samedi et si je n'ai pas de nouvelle, je le vends à quelqu'un d'autre.
Message édité par oyertatane le 09-03-2007 à 13:55:12 |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:38:01 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tjrs 1000? a gauche (rennes) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 1050 pour moa |
oyertatane Transactions (1) | Franchement je fais déjà un gros effort !
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 1800 ? c'est énorme
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
ptit-lu Transactions (0) |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
oyertatane Transactions (1) | 1800? c'est le prix total ! Avec les câbles, le casque, la sacoche etc.
|
|
oyertatane Transactions (1) | P'tit lu -> Sur Paris ou Lyon de préférence.
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:48:36 |
oyertatane Transactions (1) | P'tit lu -> Excuse j'ai pas vu que le message etait pas pour moi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pi0u Transactions (1) | un pote est interessé a ton prix suivant reference exacte pour voir une photo ou bien si toi tu peux mettre une photo be nc encore mieux
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A mon avis, un prix juste pour ton asus tournerait autour de 1150? ! |
oyertatane Transactions (1) | piOu, j'ai un fichier ZIP avec toutes les caractéristiques, je peux te l'envoyer par mail ?
|
oyertatane Transactions (1) | L'acheteur à 1250? dont j'attends des nouvelles c'est justement Gladiatum ! Il a lui même reconnu que le portable les valait !!!! |
oyertatane Transactions (1) | Je viens de t'envoyer tout çà sur AOL piOu ! |
oyertatane Transactions (1) | PiOu ? T'as bien reçu ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je crains que oui, c pour ça qu'il ne revient pas |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
oyertatane Transactions (1) | C'est bien d'avoir de l'humour... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c le secret de la patience |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | milsinkanteuro |
oyertatane Transactions (1) | Alors personne ?
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 1050 ? |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
oyertatane Transactions (1) | Non non, pas moins de 1250?, je ne peux vraiment pas. |
megagreg Transactions (21) | si ca t'interesse, je te l'echange contre ma config SCSI, dont le post est:
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
oyertatane Transactions (1) | Salut Megagreg...
|
oyertatane Transactions (1) | tulrut, c'est 1250? min donc si tu mets 1250?, tu l'emportes.
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | |
megagreg Transactions (21) |
|
oyertatane Transactions (1) | Bon ben on est Samedi et pas de nouvelle de l'acheteur donc je le remets en vente.
|
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | oyertatane > est-ce que c'est celui-là?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cyanur--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
gladiatum Transactions (5) |
|
oyertatane Transactions (1) | Cyanur, je viens de t'envoyer un mail pour te répondre.
|
gladiatum Transactions (5) |
|
oyertatane Transactions (1) | Bon, normalement il est vendu (et oui encore et toujours à la même personne qui s'est réveillée). Et puis depuis, pas de nouvelle donc je commence à en avoir marre ! C'est quand même pas dur d'allumer son téléphone !
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | euppe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |