|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds Asus CUSL2 i815 + P3 700 + 128 Mo PC 133 |
popol1 Transactions (0) | Vds carte mere Asus CUSL2 i815 + P3 700 E + 128 Mo SDRAm pc 133 + ventilo , le tout en parfait état , 190 Euros , fdp in. |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 12:50:36 |
elcoucou Transactions (1) | heu 190? c est une peu bcp la !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | a 150? je te le prend si tu es sur paris !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
popol1 Transactions (0) | Salut,
|
elcoucou Transactions (1) | je suis desoler d avoir poluer ton topic mais je ne prend que en main propre sur paris/rp --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
popol1 Transactions (0) | y'a pas de mal
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | La mobo pour 50? FDPin --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
popol1 Transactions (0) | merci mais je préfère vendre l'ensemble |
Nesousx Transactions (12) |
popol1 Transactions (0) | Je te propose 185? car le tout est en état comme neuf et avec boite d'origine. Pour info le ventilo est un radial fin . |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:15:57 |
Nesousx Transactions (12) | C pour un pote, et il a un budget de 150?, dc je ne peux pas depasser.
--------------- Mon Feedback |
popol1 Transactions (0) | Désolé mais c du bon matos donc je ne le brade pas si bas , pour info la carte mere vaut seule 1400F, tant pis peut etre une prochaine fois, je reste sur 185? si tu changes d'avis...
|
Man in black Transactions (0) | Salut popol
|
Nesousx Transactions (12) | J'ai fais une offre pour une autre config a 170?. Elle est un peu plsu puissante, mais avec de l'AMD, dc moins chere.
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
popol1 Transactions (0) | pas de prob , je fournis les factures avec , le tout est nickel, question prix je ne descend pas au dessous de 185? étant donné la qualité du matériel (asus, intel et radialfin. Oui le prix de la carte mère vaut seul 1400F.
|
Man in black Transactions (0) | C'est ce qu'il me semblait runner mais je ne voulais pas être aussi "direct" que toi... |
Nesousx Transactions (12) | Je trouvais mon offre interessante.
popol1 Transactions (0) | Bien sur runner tu as raison , mais c pour dire qu'une cusl c pas une daube donc avoue qd meme que 185? pour l'ensemble c pas cher. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ben j'ai vendu 190? une CUSL2+PIII800+siwfetch MC362 y'a qq jours et franchement le swiftech vaut nettement plus qu'une 128 de ram, et le proc avait 100 mhz de plus
|
popol1 Transactions (0) | oui mais ma config c du tout intel, donc c sur c un peu plus cher que de l'amd mais ça plante pas. |
Man in black Transactions (0) | Arg, pas cool runner, je cherchais un truc comme ça et j'ai pas vu que tu en vendais |
popol1 Transactions (0) | 185? c le prix port compris, soit en fait prix de vente = 175? |
ben ici tout va tres vite [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | arf t'es dur sur le proc, un 700E, ça vaut bien 5/10? de plus je pense [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
popol1 Transactions (0) | Euhhhhhhh ! Quand tu vas au magasin c aussi toi qui fait décide les prix ? Cool , t'es un vrai blaireaux |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
popol1 Transactions (0) | je parlais à Krampous |
|
Zork Transactions (0) |
|
popol1 Transactions (0) | oui d'accord mais c pas non plus le marché au puces, j'ai mis 190 pour vendre 190. |
Zork Transactions (0) | pour le dérangement |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Y'a plus de nesquick ?! --------------- A suivre... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | quand je dis que le cacao laisse des traces, personne veut me croire |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | OUi, mais pour les traces, y'a OMO ! --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |