-DD (connectique UW) SCSI 9 Go DNES xxxx IBM -DD (connectique UW) SCSI 18 Go IBM DNES 318350 -Carte SCSI ADAPTEC PCMCIA 1480 32 bits+ cable vers centronic (227? neuf au meilleur prix) -Boitier externe 4 baies 5.25, connectique interne en 50 pin (120? neuf au meilleur prix) les DD ne s'adaptent pas en standard dedans mais avec un adaptateur 50<>68....je fournis les 2. je propose 350? pour le tout en colissimo R3 en neuf ou equivalent il y'en a pour plus du double... j'offre en plus un boitier SCSI externe en 50 pins avec un emplacement DD 3.5" de marque la CIE...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo]
2 ?/in pour le lot
merci pour le up
runner, c'est pas toi l'inspecteur qui se moquait de mes plusieurs posts pour le même matos?
je vends, je ne me tate pas et j'ai refait un post car un element est vendu donc c plus propre
alors la carte suzi ?
oui ?
ben non !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo]
manquait de couleur ce topic
manque d'action, d'argent, de femmes, de sexe.......... ............bref de tout ce qui fait un bon topic...............sur bla bla
runner tu veux pas me vendre le 18 ? ça ne compromet pas le lot
et tu as une offre je suppose
2 ?/in
ça c'est une offre à la runner moi je propose 120 ?fdp in et je n'ai pas besoin de l'adaptateur 50/68
trop tard, runner a déjà recu le chèque
tu as une longueur d'avance
alors combien pour la suzi
ok vendu on passe en MP (ps => si tu prends aussi le 9 Go, je suis pret a te ceder le tout pour 160? ....)
il reste la carte ET LE BOITIER EXTERNE
oki pour 150 ? ( J'ai un bon maître )
euh bon j'insiste pas, on reste sur 120 pour l'autre
rading
T'es dur en affaire ok pour 160 ? fdp in mp pour la suite
c sur moi je n'envoie pas des cheques de 2?
une parole est une parole je sais à quoi m'en tenir te concernant maintenant
sorry vente annulée On viens de me proposer 2* 18 Go pour 180 ? sur un autre forum
la reciproque est vraie
ouaiiiiiiiiiiiiiiis
toi n'en profite pas , hein
pkoi je m'en doutais
au moins cela t'auras fait des Ups !
sur
ben je prend la carte à combien tu me la fait ta suzie 80? ?
je te fait 35% sur le meilleur prix neuf que tu me trouves on line avec le lien qui va bien...