|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Dell UltraSharp 2408WFP -2408 - Comme neuf |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Bonjour,
Message édité par Fab518 le 24-05-2008 à 13:24:21 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 22:31:25 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 21-05-2008 à 08:41:58 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Le premier uniquement. |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | UP du midi ! Miam ! |
roi_arthur Transactions (30) | UP |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | UP |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:42:04 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (9) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Je n'ai pas précisé mais je vais le faire. Aucun échange, désolé. Il me faut des sous. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (9) |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darvador2002 Que La Force Siot Avec Nous...Transactions (0) | Bonjour
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Evite les adresses mail/msn sur le forum.
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Oui tout sur le topic sinon Fab va se faire taper sur les doigts. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
bufusanka Transactions (0) | Je prends |
bufusanka Transactions (0) | je peut te le payer en une fois j'ai trouver un acheteur pour mon écran et mon tel donc je peut te le réglé en une fois avec toute les garantis que tu voudra (chèque de banque,virement,paypal....) tu veut ma pièce identité ? passeport,relevé,facture edf? j'ai 23 ,je suis cuisinier en cdi je c que j'ai pas beaucoup utilise ce forum mais je suis prêt a adhérer a toute les conditions qu'il faudra pour que cette achat ce passe le mieux possible Message cité 1 fois Message édité par bufusanka le 23-05-2008 à 01:40:50 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
bufusanka Transactions (0) | j'ai fait des recherche pour les livraison ups en service UPS EXPRESS SAVER http://www.ups.com/content/fr/fr/s [...] saver.html
Message édité par bufusanka le 23-05-2008 à 04:12:42 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hors taxes et assurances
Message cité 2 fois Message édité par Cedxxxiv le 23-05-2008 à 04:43:02 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
darvador2002 Que La Force Siot Avec Nous...Transactions (0) | Salut
|
|
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Merci à tous les uppers de ce topic ! |
Philou Transactions (11) |
|
darvador2002 Que La Force Siot Avec Nous...Transactions (0) | [/quotemsg]
|
Avec ma banque les virements sont gratuits, même interbancaires, dans la limite de quelques opérations. C'est inclus dans mon forfait avec le paiement de ma carte etc... Je pensais que c'était pareil partout. J'ai mis le prix au prix CGP puisqu'il a juste 2 mois et que chez Dell il est à un peu plus de 800€. Enfin pour le moment tu es 1er sur la liste d'attente, car bufusanka a dit le mot magique ("je prends" ) en premier. S'il se désiste je reviens vers toi et on parlera à nouveau paiement/livraison etc. Il a fait comme toi le même jour, il est passé directement en MP, suite à quoi je lui ai indiqué que tout devait se passer sur le topic, comme pour toi. C'est pour éviter les conflits justement, car une transaction ne peut se faire en MP. Le premier à dire qu'il prend sur le topic est prioritaire, ça se fait toujours comme ça. En MP on peut voir par contre les détails sur la livraison ou le paiement une fois que l'acheteur a confirmé sur le topic. Merci de ton intérêt pour mon écran et à bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 23-05-2008 à 10:32:51 |
darvador2002 Que La Force Siot Avec Nous...Transactions (0) |
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Le premier a être intéressé par l'écran, j'avais bien vu. Seulement "Je suis intéressé" ne signifie pas que tu le prends pour autant. C'est un peu ambigüe, et c'est source de conflits dans beaucoup de topics de vente, mais pour moi c'est clair, si je dis que je suis intéressé c'est qu'il y a des chances pour que je puisse le prendre, seulement je ne suis pas encore tout à fait sûr. Quand je suis sûr je dis clairement que je prends. Toutefois en cas de désistement de sa part, je pourrais te recontacter si tu es toujours intéressé. Nous verrons cela dans quelques jours.
A+.
Message édité par Fab518 le 23-05-2008 à 12:18:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |