|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] [78] DELL LCD 20'' Dell Ultrasharp 2005FPW |
resurection Transactions (0) | DELL
Message édité par resurection le 26-12-2005 à 23:05:17 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 21:53:38 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
resurection Transactions (0) | nan je l'ais pas acheté en cgp, facture individuelle |
brutosor Transactions (0) | ça réponds pas a la question... |
resurection Transactions (0) | oups dsl
|
resurection Transactions (0) | up |
kingbaja Transactions (5) | Je peux etre preneur si tu revois sérieusement le prix sinon up |
resurection Transactions (0) | up alors
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | tu échangerais contre du matos dans mes config? Message édité par dracula le 12-12-2005 à 20:44:23 --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 20:44:10 |
resurection Transactions (0) | je préfère des mais merci de ta proposition |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
resurection Transactions (0) | vend un peu de ton matos, et/ou fait toi un joli cadeau pour nowel ( meme si c'est un "simple" 20pouce par rapport à ton dual 24 ), et je me ferais un plaisir de te le vendre |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | j'a vraiment plus de sous, c juste pour refaire une config et la revendre avec un écran --------------- Mon FeedBack!!! |
resurection Transactions (0) | comme tu veux |
|
resurection Transactions (0) |
resurection Transactions (0) | et surtout ne compare jms un acer à un DELL |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
|
resurection Transactions (0) | 500 puisque tu croiras que mon écran et neuf, j'ai meme gardé le film de protection, et je suis maniaque au niveau du matos pc |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je ne mets pas en doute l'aspect neuf de ton écran, mais mon dernier prix est de 400.
|
resurection Transactions (0) | une promotion reste une promotion, actuellement il est à 740, aucun de nous peut savoir si il rebaissera bientot ou pas, en tout cas il ne sera pas à 500
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Dell fait tout le temps des promos. Un jour, c'est les frais de port, un autre, c'est les configs complètes, |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | quel est ton dernier prix ? |
resurection Transactions (0) | 500 |
lagaffe67 Transactions (468) | je le veux , mais pa le budget |
resurection Transactions (0) |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | si baisse un peu avec noel ca sera jouable mais la c'est impossible |
lagaffe67 Transactions (468) |
|
resurection Transactions (0) | tout le monde demande des baisses...
|
resurection Transactions (0) | up |
alynne Transactions (15) | Il va falloir s'armer de patience, coté vendeur et acheteur. |
resurection Transactions (0) | tu es intéréssé ?
|
alynne Transactions (15) | Bien sûr comme beaucoup de monde je suis intéressé mais pas à ce prix-là.
|
resurection Transactions (0) | merci pour ta proposition, à 400 je préfère le garder
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je retire ma proposition de 400. Bonne vente au vendeur. |
lagaffe67 Transactions (468) | echange contre quelqhue chose ? |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | tu connais aussi la consommation de l'écran ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Qtek 2020i + accessoires - BAISSE | [VENDU] 6800 LE baisse du prix 130 |
[Vendu] Nikon D100 TBE | [vds] vendu |
[Vendu][69][poste] uc packard bell sempron 2400 | [ACH] Ecran Lcd 15" urgent :d |
[VDS|Paris 75]Ecran LCD 15p Viewsonic VG500 HS pour pièces | [Vendu] Renault Laguna 1.9dci Pack |
[ACH] Clavier Dell CPx (ou Inspiron 3800 / 4000) | [vendu] SDM HS75P |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] [78] DELL LCD 20'' Dell Ultrasharp 2005FPW |