|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Nikon D100 TBE |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | All
Message édité par ced_caillou le 03-01-2006 à 19:07:32 --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 18:32:54 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | emplacement réservé pour photos Message édité par ced_caillou le 11-12-2005 à 19:26:19 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | up |
malikalidz Transactions (0) | salut |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | les photos arriveront après le diner
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | ausecouuuuuuuurs, comment je fais pour insérer un photo ? elle sont sur mon DD et non déja sur le web. |
megaseifer Transactions (2) | imageshack.us |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 18:21:13 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | photos inside, ca y est, merci à megaseifer !! |
CoolBoy931 Transactions (0) | Up pour du bon matos, un bon prix et en plus je reveins de Lannion, je viens d'y passer un super Week End!!! |
giorgioelleo To be or not to be...Transactions (0) | UP pour un super NIKON !!! |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | merci !!!
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Ouaip, je dis UP
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | et moi je suis dc ..... NOEL
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | je dirais même mieux, toi, tu est le fils du père Noyel
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | et un transtandart d'occas' ?
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | je veux bien te croire, mais est ce que ça peut se monter sur du numérique ? Par ce que la je ne vois rien qui me l'indique, ou je suis peut être bigleux. (remarque, c'est tout à fait possible .... que je sois bigleux ) --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | le 18 70 un objectif numérique ? bien sur, il est concu exprès pour les numérique, au contraire même, si on le monte sur un argentique il y a les coins noirs (j'au oublié le nom exacte du phénomène). c'est celui qui est vendu en kit avec le D70.
Message édité par ced_caillou le 14-12-2005 à 12:38:24 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | ps : il fait un équivalent 27-105 ce qui est très apréciable
|
giorgioelleo To be or not to be...Transactions (0) | UP pour un Nikon ! |
gounh Transactions (0) | Ce n'est pourtant pas un prix abominable...
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | merci, c'est vrai, si il y avait un objectif.... mais il n'y a pas, mais il y en a à vendre des 18-70 sur le forum. --------------- --> Mon Feed <-- |
gounh Transactions (0) | Des 18-70 dx, on en trouve à 250 . Voire un peu moins.
|
shurik'n Transactions (1) |
|
shurik'n Transactions (1) | Ceux qui n y connaissent pas grand chose : Le D100 est vraiment un excellent reflex numerique, c est ideal comme premier boitier, surtout a ce prix.
Message édité par shurik'n le 18-12-2005 à 15:40:23 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | il a déja un 18-70, mais il le garde pour linstant
--------------- --> Mon Feed <-- |
guillaumevtt Transactions (1) |
--------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |