|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ultraportable IBM Thinkpad X21 |
terraces Transactions (0) | xxx VENDU xxx
Message édité par terraces le 27-11-2005 à 22:28:17 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 16:06:26 |
gor123 Transactions (17) | Yop, j'ai un X31 à vendre pour 1000 si tu veux
--------------- Feed Back |
terraces Transactions (0) | Je note, mais j'attends les prochaines livraison des "destockeurs" pour voir ce qu'ils ont de ce cote la |
gor123 Transactions (17) | Oue t'es pas le seul à me dire la même chose Reste à voir l'état et la garanti
Message édité par gor123 le 17-11-2005 à 17:36:10 --------------- Feed Back |
terraces Transactions (0) | Je te tiens au courant au cas ou. |
gor123 Transactions (17) | 3 heures encore en divx (4h en mode "word" sans wifi luminosite mini), la batterie est d'origine (5H avec une neuve) --------------- Feed Back |
terraces Transactions (0) | up ! si je ne me trompe pas, c'est une batterie longue durée qui équipe mon x21 (4000mAh) |
thelemys L'esport bientôt aux JO.Transactions (2) | Tu n'as pas donné l'age de la bête. |
terraces Transactions (0) | Aucune idee, je l'ai achete en destockage. Perso je l'ai depuis 3 mois.
|
terraces Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 13:28:37 |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Salut, moi je suis bien interessé par des photos |
Vibidoo Transactions (18) | ecran tactile ??? |
Antaphy Transactions (15) | Ce modèle n'a pas d'écran tactile
--------------- Mon Feedback |
marcj Transactions (0) |
|
terraces Transactions (0) | vidiboo> Pas d'ecran tactile comme l'a dit Antaphy
Message édité par terraces le 21-11-2005 à 11:23:24 |
gor123 Transactions (17) | Ce n'est pas une question de marque IBM ou non, mais une question du nombre et de la taille des chip mémoire pour faire 256MO. (en gros plus ta barrette sera ancienne et plus t'aura de change qu'elle marche normalement. Y'a le même problème avec les pc de bureau en sdram PC133) --------------- Feed Back |
terraces Transactions (0) | Merci pour la precision Enfin pour faire court, j'en ai trouvé aucune à Montgallet, et vu le prix des memoires "compatibles" sur le net, j'ai vite laché l'affaire.
|
geremycerror Transactions (0) | salut je suis sur paris et a priori intéressé...
|
terraces Transactions (0) | Ben pour la RAM, il ne supporte pas plus de 384 d'après les specs, jamais tenté plus, mais bon ptetre qu'une 512 sera reconnue en 256
|
geremycerror Transactions (0) | ah c bien dommage, je vais me renseigner sur le net des que j ai le temps, ptet qu'il existe des solutions...
|
gor123 Transactions (17) | pour ta ram, ta trouve moins cher ?
--------------- Feed Back |
terraces Transactions (0) | Ah non, j'avais vu plus cher.
|
terraces Transactions (0) | up: je fournis une housse neoprene pour 12" avec |
guehu1 Transactions (0) | C'est une très belle bête. Un peu comme ce que je voulais. Elle partira vite normalement.
|
terraces Transactions (0) | Merci pour le UP.
|
gor123 Transactions (17) |
terraces Transactions (0) | up de l'aprem ! |
terraces Transactions (0) | up et baisse a 300E portable + carte wifi (je garde la housse pour le moment) |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Alors tu as eut le temps de regarder si la mémoire est en 1* 128 soudés ou en 64+64 ? |
terraces Transactions (0) | Pas recemment, mais il y a un slot libre, donc j'en deduis que cest du 128 soudé. |
jesuralem Transactions (0) | eventuellement je suis preneur sur paris vendredi 2 dec sur paris, je propale a 300 sur paris en MP avec la carte wifi et la housse.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Quelle plaie la ram sur les portables IBM
|
jesuralem Transactions (0) | ca peut aider |
terraces Transactions (0) | Non, je n'ai pas gardé la RAM puisque je ne l'ai pas acheté, je suis juste aller tester à Montgallet.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] VENDU | [VDS]Pentium M 740 - vendu |
[Vendu] Reflex num SD9+18-50+FLASH EF-500 DG ST | [Vendu] Rhébous Zalman ZMFC1 |
[VENDU] 6680 de mai 2005 | [vds] Subaru impreza WRX break 2003 grise [vendu] |
VENDU ! | [VENDU] [PARIS/RP] Lot de matériel |
[Vendu!] HP Pavilion AMD ATHLON 2000+, 512Mo ... | [VENDU] motorola V500 tout beau! 80 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ultraportable IBM Thinkpad X21 |