La batterie fais 3-4 jours chez moi, avec pas mal de SMS un peu de comm, des jeux etc...
On en trouve pour moins de 10 sur eBay au pire, mais je ne trouve pas qu'elle tienne moins bien qu'à ces débuts.
Pour les menus, c'est les Vodafone Live ! de SFR, en gros c'est des menus classique (comme ceux qui sont présentées dans le test que j'ai mis en lien dans le premier post) sauf qu'ils sont rouges et contiennent en plus des options. Par exemple des liens vers "téléchargement de jeux" lorsque tu est dans le menus Jeux, ou encore un lien vers un album photos en ligne lorsque tu est dans le menus MMS.
IL y à en plus dans le menus WAP,en plus du navigateur, des liens vers l météo, les infos etc...
Pour etre honnete je ne m'en suis jamais servi. Ces icones sont présents dans les menus, mais ne gênent en rien l'utilisation du tel.
Si tu n'es pas sur SFR,si tu essaye un de ces liens, il te dira que tu ne peux pas acceder a ces options (normal vu que c'est spécifique à SFR).
En revanche la navigateur WAP marche, il suffit d'entrer dans les parametres de ton opérateur.
C'est assez difficile à expliquer.
Exemple, ci dessous c'est le menu d'origine :
Sur les menus vodafone live sont identiques (en francais et en rouge),mais il y à une ligne supplémentaire avec marqué "Album photo", qui te dirige vers une page WAP ou tu peux stocker des photos prises avec ton APN (si t'es chez SFR). J'éspère que tu as compris le truc.
Message édité par Hansaplast le 18-11-2005 à 23:09:03