|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]Tapis de souris Nova killer neuf ! 19 roro. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) |
Message édité par olioops le 02-08-2006 à 22:27:16 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 03:20:35 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | il est vraiment neuf , et garantie 3 ans !
Message édité par olioops le 17-07-2006 à 13:12:49 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | pour gagner 3, je prefere l'acheter neuf avec nouvelle garantie a mon nom et pas etre emmerder... --------------- Mes ventes |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | J'ai aussi un fUnc F30.R , ça fait double emploi , le Killer est très agréable à utiliser mais c'est le critère de glisse que je privilégie , et de ce point de vue le F30.R est une formule 1 (souris MX518 équipé de bande de Teflon).
Message édité par olioops le 18-07-2006 à 02:18:00 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | oui voila j'aurai ete nante je te l'aurai pris...
--------------- Mes ventes |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Les anciens fUnc 1030 de base peut-être , mais les édition limité , Archetype , et les F30.R et F10.S n'ont pas du tout la même matière de surface !!! J'ai eu un fUnc 1030 Edition spéciale pendant 6 mois en utilisation très intensive , et pas de traces d'usure ! c'est une matière très dur qui me semble même "" virtuellement inusable "" .
Message édité par olioops le 17-07-2006 à 23:36:44 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | tout a fait d'accord,
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 00:44:22 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | vi --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Non pourquoi ?
Message édité par olioops le 24-07-2006 à 01:15:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | comme ca, vu que tu acheter un tapis pour le tester tu aurai tres bien pu erte redacteur c'est tout...
Message édité par knox51 le 24-07-2006 à 01:19:16 --------------- Mes ventes |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | tu les as acheté ou tes "téflons" pour la mx518 ? parce que j'ai une mx510, et j'trouve que ca glisse pas super bien. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | en fait j'ai mis des bandes de Teflon que l'on découpe (prix chez MAT.Net) , au début je cherchais à découper un petit ovale (pour la MX1000 parce que pour la MX518 c'est vraiment trop pitit ) mais finalement je découpe des morceaux rectangulaire , et ça marche nickel , ça reste bien en place en épousant la forme et la glisse est vraiment excellente ... mais il faut conservé un tapis bien propre pour ne pas les rayer (c'est important !) ....là le NOVA est dans sa pochette d'origine tout beau tout neuf (sans défault ... ce n'était pas le cas d'un 1er modèle fourni par MAT.Net , il me l'on échangé immédiatement .Donc pas de mauvaise surprise !!!) --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | ou ilest le nouveau frix je vois pas de changement...
kingbaja Transactions (5) | je prends à 20in dernier prix |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | négatif je ne descendrais pas plus bas , au final ça fait un tapis neuf 30% moins cher , je préfère encore le jeter ou le donner à un pote que de perdre un euros de plus dessus ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | en neuf avec les frais de port ça fait 33. Message édité par olioops le 30-07-2006 à 23:58:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kev_okocha Transactions (0) | Je te le prend a 20, a toi de voir |
tuxproject Transactions (4) | up pour un super tapis !!
|
bestermanus Transactions (0) | J'voudrais pas foutre le caca mais on le trouve à 28 et des brouettes là : http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] va-Killer/ FDPIN...
Message édité par bestermanus le 01-08-2006 à 07:50:05 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | C'est une promotion qui c'est terminé hier !
Message édité par olioops le 01-08-2006 à 14:32:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bleyd Transactions (4) | euh j'ai rep sur noky, je t'en propose 20in ou échange contre :
|
dawotsin Transactions (0) | Alors, ce tapis vendu ou tjs là ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Vendu ! merci à tous ... surveiller les promotions c'est un excellent tapis --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran LCD 19" sur Toulouse : vendu ! | [VENDU] SE W810i etat neuf 250 euros |
[VENDU][PARIS R/P] unité centrale -> images | vendu |
[VDS] Vendu | [Vendu] portable SONY VAIO GRT 916V écran 16" |
[VENDU] UC PIV 2,8 ghz, 1 go ram, dd 160 go, 9700 pro, graveur... | [VDS] Nokia 6111 Rose Photos Inside VENDU |
[VENDU] APN Olympus Mju mini (µ) Blue | [VENDU] Samsung zv50 : 1er téléphone 3g+ |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Tapis de souris Nova killer neuf ! 19 roro. |