Je souhaiterai vendre mon UC composé de : carte mère P4P800 SE PIV 2,8 GHz FSB800 Zalman 7000B AlCu 1 Go de RAM PC3200 carte graphique Hercules 9700 Pro équipé d'un VGA Silencer carte tuner Winfast 2000 XP avec télécommande DD de 160 Go de marque maxtor lecteur DVD Pioneer 120S
graveur DVD Pioneer 107D boitier Antec SLK3700
Le matériel doit avoir entre 12 et 18 mois et je dois pouvoir fournir les factures et j'en demande 485 fdp out. Je suis sure paris pour les MP
Pour le prix c'est - 20-30% du neuf. Mais je vendrais en lot que si j'ai preneur pour l'ensembles des pièces.
Je suis désolé de ne pas faire preuve de plus de qualité de vendeur mais j'ai pas mal de taf en ce moment et pas le temps de regarder pièce par pièce et si je fais pas ça dans 10 min je vais me faire incendier car mes prix seront trop élevé...
J'essaie de m'occupé de ça prochainement dans l'attente disons que je fais que la vente du PC complet plutôt.
carte mère P4P800 SE
PIV 2,8 GHz FSB800
Zalman 7000B AlCu
1 Go de RAM PC3200
carte graphique Hercules 9700 Pro équipé d'un VGA Silencer
DD de 160 Go de marque maxtor
lecteur DVD Pioneer 120S boitier Antec SLK3700
Ok je pars en WE là je ragarde ça et te réponds mardi/mercredi. Sur le papier ca ne me gêne pas de garder la carte TV et le graveur donc je regarde juste pour le prix.
Si tu fais le pont, je te souhaite un bon long WE.
ben je sais pas du coup car c'etait presse et je voulais une reponse justement pour aujourdh'ui que j'aurai du avoir justement donc bon ... on vera si j'ai rien pris a ce moment la ...
carte mère P4P800 SE
PIV 2,8 GHz FSB800
Zalman 7000B AlCu
1 Go de RAM PC3200
carte graphique Hercules 9700 Pro équipé d'un VGA Silencer
DD de 160 Go de marque maxtor
lecteur DVD Pioneer 120S boitier Antec SLK3700
Désolé pour le délais de réponse mais faut bien se prendre un peu de bon temps des fois. Pour ton prix je suis Ok mais frais de port out.
carte graphique Hercules 9700 Pro équipé d'un VGA Silencer carte tuner Winfast 2000 XP avec télécommande DD de 160 Go de marque maxtor graveur DVD Pioneer 107D
possible de vendre ce lot uniquement?
t'as deja un acheteur pour la ram, l'alim et le p4, la mobo se vendra facilement, c'est une des seules mobo qui permet d'installer un pentium M
pour info je suis de thionville donc ca se trouve y'aurais moyen de faire ca en main propre