|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
spyroux Transactions (41) | Tout est vendu, cloture du topic svp Message édité par spyroux le 28-12-2015 à 21:52:51 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 10:45:08 |
flaker Transactions (185) | Slt,
|
spyroux Transactions (41) | Hello flaker,
|
stiilseriz Transactions (146) | Plop je prends la p7p55 et le i5 @58e in |
spyroux Transactions (41) | Salut Stiilseriz, je reviens vers toi si la transaction avec Flaker n'aboutit pas |
stiilseriz Transactions (146) | Yep |
astoria2297 Transactions (72) | du nouveaux
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) |
spyroux Transactions (41) | Salut Akirotomo, pour l'instant 60 in, si prise de lot, je peux faire un effort. Bonne recherche à toi Message édité par spyroux le 23-12-2015 à 11:32:27 |
Backpedftw :oTransactions (32) | Salut !
|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 11:41:06 |
spyroux Transactions (41) | Salut, pas de news de Flaker et je privilégie les lots, donc c'est ok pour moi. On passe en MP |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
astoria2297 Transactions (72) |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
spyroux Transactions (41) | Salut Astoria, juste la P8Z77-V Pro ?
|
astoria2297 Transactions (72) | oui juste la carte c'est pour ça que j’attends (c'est pour remplacer celle de mon cousin qui a laché)
mateomaniac Transactions (3) | C'est dommage pour l'I/O shield de la 1156
|
spyroux Transactions (41) | Ok niquel, si avec Backpedftw ca n'aboutit pas, je reviens vers toi sans soucis, et si d'ici la il n'y a pas de prise de lots |
jod-e Transactions (19) | Slt je suis intéressé par ta Dominator...
|
xaroof95 Transactions (3) | Salut je suis intéressé par :
Message édité par xaroof95 le 23-12-2015 à 12:10:40 |
stiilseriz Transactions (146) | On passe en mp? |
spyroux Transactions (41) | @Xaroof95: On passe en MP
|
spyroux Transactions (41) | Salut jod-e,
|
stiilseriz Transactions (146) | Ok je comprends |
jod-e Transactions (19) | Soit 90in ? Je suis ok |
Gabrielle-solis Transactions (103) | propal a 30 in pour le Noctua NH-U12P si toujours dispo.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
spyroux Transactions (41) | @Jod-e
|
spyroux Transactions (41) | En cours avec Backpedftw, Xaroof et Jod-e Message édité par spyroux le 23-12-2015 à 12:48:19 |
spyroux Transactions (41) | @Gabrielle-solis, pour l'instant il n'est plus disponible. |
flaker Transactions (185) | euh, on doit être collé devant son écran ici? pas de news après qq heures d'absence? |
spyroux Transactions (41) | Re Flaker, j'ai eu deux propals plus avantageuse pour des lots juste après toi, sans confirmation de ta part j'ai pas attendu désolé. |
flaker Transactions (185) | pas de souci. bonne vente à toi. |
spyroux Transactions (41) | Up |
flat4power Transactions (76) | ce lot est toujours dispo ?
|
spyroux Transactions (41) | Salut Flat4Power, oui ce lot la est toujours disponible
Message édité par spyroux le 23-12-2015 à 23:05:47 |
flat4power Transactions (76) | le module wifi est present sur la carte mere car sur la photo on ne le voit pas ? |
spyroux Transactions (41) | Oui à part dans le bundle, utilisé et fonctionnel, antenne comprise. C'est pas intégré à la carte mère, c'est une petite carte qu'il faut brancher |
flat4power Transactions (76) | pas de soucis avec le delid du CPU ?
|
spyroux Transactions (41) | Non pas de soucis particulier, je peux te laisser le cpu sur le socket, et si t'es pas super à l'aise avec le delid, laisse le en place tout simplement, L'IHS est bien positionné pour n'importe quel ventirad/waterblock.
|
flat4power Transactions (76) | tu avais o/c le i5 ? |
spyroux Transactions (41) | Petit O/C à 4,2 avec tension suffisante pour éviter les plantages, erreurs de calcul CPU, etc. Machine utilisée pour du calcul 3D entre autre, donc pas permis à l'erreur comme sur une machine de jeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |