|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Microsoft lumia 950 |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par hystre le 23-12-2015 à 15:25:11 --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 10:22:25 |
jmb74 MiaouTransactions (170) |
--------------- old feedback |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Non tu n'es pas aveugle aucune idée du prix vente --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Salut ! T'es obligé de mettre un prix. Et tu dois aussi fournir la facture. |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | le prix est fixé --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
stef95000 Transactions (294) |
|
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Merci de la suggestion --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
tanker666 Transactions (8) | j'aurais un P8 gold en version 64go et dual sim, c'est une version asia avec le proc plus puissant mais pas la bande passante B20 sinon il est comme neuf --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | J'aurais bien dit oui mais étant chez free j'ai peur pour la 4G!!! --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
Fabchris91 Transactions (6) | Bonjour, contre ça http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 et 150 € de rajout de ta pars ? |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 17:33:32 |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Aucun rajout sinon ok pour un échange --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
Fabchris91 Transactions (6) | Ok. Bonne recherche |
tanker666 Transactions (8) | je suis chez free et la 4G passe nickel pas la 4G+ capture d'ecran a l'appuie si tu veux
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | As tu fais la demande pour le pack d'accessoire chez microsoft gratuit? --------------- Mon feedback |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Non je n'ai demandé le pack de chez microsoft couleur noir de chez sfr et aucun probleme pour quelque photos et simple sim Message édité par hystre le 23-12-2015 à 22:00:58 --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Il est donc simlocké? Je veux bien quelques photos.
--------------- Mon feedback |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Sfr ne simlock plus ses mobiles oui j'ai mis un verre trempé et aucun coin qui ce décolle --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Tu peux le vérifier ? Je ne peux pas me permettre d'acheter un téléphone simlocké --------------- Mon feedback |
tanker666 Transactions (8) |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | J'ai une sim free dedans --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) |
--------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Perso je suis clairement intéressé d'ailleurs tu verras sur le forum que je suis actuellement à la recherche de ce téléphone en version simple sim de couleur noir avec facture.
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Noir --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) |
--------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Tu as un mail en mp --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
Serial30200 Transactions (1) | bonjour, un lg g4? |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Laisses tomber les photos, je viens d'acheter un 950 auprès d'un autre HFRien.
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Vendu --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
Publicité | Posté le |