|
Auteur | Sujet : [VENDU] c'est tout bon ! |
---|
duraco Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par duraco le 01-12-2008 à 23:27:09 |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 23:26:03 |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | 170€ en lettre à bulle et c'est okay --------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | UPUP --------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | upupup --------------- ... |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (0) | je prends a 170 out. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (0) | (ou 180 in si tu preferes soit, ton prix) |
fighting_falcon Transactions (3) | intéressé par le E8600 après qui de droit ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | CPU vendu à un pote désolé ... fallait réagir avant ^^
--------------- ... |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (0) | a 10 h 35 il est pas vendu, a 10 h 44 il l 'est .
Message édité par DepZ le 02-12-2008 à 11:10:39 |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | A 10h35 non, à 11h05 oui ... un pote de l'école m'a appelé entre temps pour me dire que tout compte fait il le prenait.
--------------- ... |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:16:06 |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Pi c'est pas comme s'il était en vente depuis une semaine ici même hein --------------- ... |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (0) | T'up sans éditer a 10 :h35, donc il est logiquement pas vendu, je le prends a 10 h 44. ou la il est vendu...
Message édité par DepZ le 02-12-2008 à 11:23:18 |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Bin j'ai pas édité non normal j'peux pas tout faire :-S
--------------- ... |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (0) | Ouais ouais, et la marmotte....
|
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) |
--------------- ... |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (0) | Petit rappel des Règles. Histoire de, comme on dit. |
--------------- ... |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 02-12-2008 à 12:04:35 |
--------------- ... |
--------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | UP UP --------------- ... |
--------------- ... |
--------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | up up --------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | uuuuuup --------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | up --------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | tut tut --------------- ... |
--------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Personne ?
--------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Up up
--------------- ... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un adaptateur 8pins dans le bundle de la GTX ? |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Non, y'a pas dans le bundle --------------- ... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Arf j'ai pas de 8pins sur mon alim' dommage, juste pour info c'est une version o/c d'origine? elle est livrée avec facture et garantie? |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | oc d'origine : oui
--------------- ... |
Schoumi1 Transactions (0) | 300€ FDP IN, très intéressant ^^ |
niktard Transactions (28) | j'ai une P35 DQ6 pour 90€in ou 80€ en main propre sur toulouse, facture materiel.net du 10/2007, garantie encore un an donc .. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
--------------- ... |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | En gros ^^ voir moins c'est que mieux :-) --------------- ... |
burgoboby Transactions (58) | propal a 275 fdpin pour la GTX280 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Si paiement par paypal oui --------------- ... |
Publicité | Posté le |