|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Panasonic Lumix DMC-FX37 Blanc VENDU |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut a tous je souhaite vendre mon Panasonic Lumix DMC-FX37 Couleur Blanc tout neuf servie quelque minutes a peine
Message édité par AkiraDuNod le 27-11-2008 à 15:30:15 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 23:11:01 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CocoRambo Transactions (11) | Akira
Message édité par CocoRambo le 26-11-2008 à 11:08:06 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bonenza Transactions (74) | tres bon prix pour un tres bon apn. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | je le vend car je lest juste prix car j'avait un avoir dans un boulanger est jai prit un truc au je pouvait revendre facilement voila sinon la qualiter des photos est superbe d'ailleur les test le prouve sur les numeriques il eu 5 etoiles le max !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CocoRambo Transactions (11) | Bah écoute finalement j'ai peut être quelqu'un intéressé!
Message édité par CocoRambo le 26-11-2008 à 15:50:55 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oui garantie dans tout les boulanger de france javais deja mi une psp acheter un autre boulanger en sav est c'etait passer dans probleme sinon oui je peut attendre quelque jours pour le prix dison 195 € fdpin me conviendrais mieux voila a toi !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CocoRambo Transactions (11) | Je penses que je viendrais le chercher! D'ailleurs ca serai où?
Message édité par CocoRambo le 26-11-2008 à 16:12:59 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
clemiv44 Transactions (0) | Moi, peut le prendre a 190 en MP sur Paris/Rp sans frais de… |
CocoRambo Transactions (11) |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 16:11:32 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | donc alors je resume ce que je vient de voir clemiv44 me le prend a 190 € en mp est CocoRambo me le prend a mon prix c'est a dire 200 € en mp ??? c'est bien ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CocoRambo Transactions (11) | Euh je dirais plutot ta propale de 195€ fdpin sans les fdp et directement chez toi... Ce qui doit donner comme clemiv44 mais moi c'est chez toi
Message édité par CocoRambo le 26-11-2008 à 16:17:26 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | si on na deja fait affaire pour des blu ray il me semble un truc comme ca donc finalement redit moi ton prix auquel tu veut me le prendre chez moi ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CocoRambo Transactions (11) | 190€ pour m'aligner sur clemiv44 qui lui te le prends sur paris --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki je te declare grand gagnant de cette vente !!!! on peut passer en mp pour finaliser !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CocoRambo Transactions (11) |
clemiv44 Transactions (0) | Je suis pas le 1er a prendre a 190 en MP? car, j'ai dit Paris ET RP Message édité par clemiv44 le 26-11-2008 à 16:27:55 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oui mais lui le prend en mp il vient directe chez moi ca mevite de me deplacer sur paris voila sauf si tu te deplace jusqua chez moi la c'est toi le premier biensur !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
clemiv44 Transactions (0) | Ok donc je me déplace |
CocoRambo Transactions (11) | Uai je suis d'accords mais il le préciserai suite à moi et là du coup pas certains...
Message édité par CocoRambo le 26-11-2008 à 16:33:58 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
clemiv44 Transactions (0) | ''mais il le préciserai suite à moi et là du coup pas certains..."
|
CocoRambo Transactions (11) | Ca veut pas dire directement chez lui Message édité par CocoRambo le 26-11-2008 à 16:42:35 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bonenza Transactions (74) | Pour être objectif, il n'est marqué nul part que l'on doit le prendre chez lui dans son post initial. Normalement c'est au premier à prendre aux conditions mentionnés par le vendeur dans son sujet.
Message édité par bonenza le 26-11-2008 à 16:51:51 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gloinfred Transactions (0) | Idem, j'aurais tendance à dire Clemiv44.... |
clemiv44 Transactions (0) | bonenza & gloinfred Merci pour votre analyse.
|
CocoRambo Transactions (11) | Bon allez soyons respectueux des règles! L'appareil photo est pour toi clemiv44
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Bon MP Clemiv44 repond moi vite !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
gloinfred Transactions (0) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | BON VENDU A CLEMIV44 A L'INSTANT PARFAIT !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
clemiv44 Transactions (0) | Oui, nickel merci a AkiraDuNod & au forum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zenega S100 50€ fdpout | [VDS] Oreillette + Casque stéréo bluetooth Samsung |
[VDS]Nokia N96 16g neuf | [VDS] rien |
rien | rien |
[VDS] Sony Ericsson K810i | [VDS][Paris/RP] A clore SVP |
[ VDS ] 2 x 1 Go RAM DDR2-PC6400 SODIMM | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Panasonic Lumix DMC-FX37 Blanc VENDU |