|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je revends donc mon GPS Via Michelin X970T New Edition. C'est le meilleur GPS que j'ai eu, et pourtant j'ai eu un TomTom avant celui là Raison de la vente : je devais pour mon boulot me déplacer beaucoup en voiture, mais finalement je reste sédentaire, donc il ne m'est plus d'aucune utilité
Message édité par ethomit le 25-03-2008 à 13:25:28 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 17:56:50 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
Le Titi Transactions (118) | C'est la version Via Michelin 7 dessus ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je pense que oui, mais je vais quand même vérifier EDIT : oui c'est bien ça, c'est la version 7 Message édité par ethomit le 03-03-2008 à 18:55:50 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok Mp alors --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | sorry je me retire : veto de my wife. --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
b@rcus Transactions (0) | ya moyen de mettre autre chose que via dessus? --------------- 64 multis |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est à dire ? TomTom par exemple ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 09:25:55 |
b@rcus Transactions (0) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Franchement je n'en ai aucune idée. Je ne savais même pas que ça pouvait être possible --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben lecep s'est désisté, donc envoie moi un MP si tu es ok --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Ah déjà!!
--------------- Cordialement, rn |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui le prix est ferme, le GPS est comme neuf et fourni avec une housse officielle ce qui justifie ce prix.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui, on le trouve au moins cher à 170€ sans la housse, donc mon prix fait économiser 40€ ce qui n'est déjà pas si mal. Je rappelle qu'il a à peine servi 2 ou 3 fois
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Bon alors, plus concrètement à 140€ fdpin (par Paypal ou Chèque) je fais la transac rapidement.
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Dans ce cas c'est non, et la prochaine fois ne dis pas "je prends" si tu n'es pas d'accord avec le prix --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je ne vois pas en quoi mon ton était agressif ou irrespectueux C'était juste une remarque, d'ailleurs le smiley était là pour le montrer --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sebhal de matchTransactions (14) | bon gps, j'ai offert le même à mon père à Noël et il en est ravi
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Bonjour
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci pour ta proposition mais rien ne m'intéresse --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |