|
Auteur | Sujet : VENDU |
---|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 23:33:52 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
junior Transactions (22) | Bonjour .
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 08:33:44 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je ne connais pas bien le Go 520, j'ai simplement eu un Tomtom One V2 avant celui-là, et pour moi il n'y a pas photo le X970T est bien supérieur. De plus il me semble que le 520T est bien plus cher non ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | EDIT du 1er post : j'avais fait une erreur sur la date d'achat, mon GPS a bien été acheté il y a seulement 1 mois, donc en janvier 2008 et non en janvier 2007 comme je l'avais écrit --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
swysen Transactions (617) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Cool le retour de mon upper préféré --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut toi,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Lol, faut voir sachant que j'ai déjà eu une proposition à 130€ sur un autre forum que j'ai refusée, tu me proposes combien ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | C'est justement mon offre --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok j'y réfléchis --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pour l'instant je préfère rester sur un prix de 140€, qui se justifie notamment par la présence d'une housse officielle (valeur 20€). En prenant compte que la housse vaut 10€ d'occas ça fait le GPS à 130€ ce qui est un bon prix je pense --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je regarde où ça se situe, mais ça m'étonnerait Tu ne passes pas sur Paris (ou encore mieux Nanterre) de temps en temps ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben je peux que sur Gare du Nord à 8h ou bien 13h30 demain ou 15h jeudi --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | On passe en MP pour la suite --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord avec nobru77 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |