|
Auteur | Sujet : Vendu |
---|
Alrick Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 01:35:45 |
neo_atlante11 Transactions (0) | nan moi ca va Message édité par neo_atlante11 le 06-02-2005 à 01:38:00 |
Epox-78 Transactions (0) |
|
neo_atlante11 Transactions (0) | continue à me pourrir mon topic, ca fait de la lecture pour les autres et comme ca mon topic est toujours au top
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon t'as une grande gueule de petits bras un beau crocodile j'arrete de te causer car parler a des imbeciles ca les instruits ! --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
neo_atlante11 Transactions (0) | merci pour la leçon de ce soir alors
Message édité par neo_atlante11 le 06-02-2005 à 01:41:47 |
gee Bon ben honTransactions (0) | neo t'embetes pas à répondre, tu ne fais que répéter les mêmes choses en boucle, pas besoin
|
neo_atlante11 Transactions (0) | oki pas de blème |
Epox-78 Transactions (0) | Bon toi tu veux jouer on va jouer :
|
trankillgnu Transactions (7) | Could you be love and me love ............ |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 01:44:16 |
Epox-78 Transactions (0) | Je suis peut etre nouveau sur ce forum , mais il parait que l'exemple vient des anciens , ben ici on ne dirais pas. |
Alrick Transactions (3) | Epox-78 mêle toi de ce qui te regarde stp |
neo_atlante11 Transactions (0) | Epox-78 avec ce genre de post tu vas me rendre mes ventes célèbres :
Message édité par neo_atlante11 le 06-02-2005 à 01:48:40 |
neo_atlante11 Transactions (0) | PLUS DE PROBLEME ICI .......
Message édité par neo_atlante11 le 06-02-2005 à 01:47:15 |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Heu...Epox se mêle d'une chose qui le regarde au même niveau que toi Alrick... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Tout à fait, on est pas sur hfr pour se prendre la tête.
|
Message édité par Epox-78 le 06-02-2005 à 01:50:42 |
neo_atlante11 Transactions (0) | STOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP pitié !!!!!
|
Message édité par Epox-78 le 06-02-2005 à 01:51:49 |
neo_atlante11 Transactions (0) | oki ca marche Epox-78
|
Alrick Transactions (3) |
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Heu Alrick entre avoir une causerie avec une personne si peu dénué d'intérêt qu'est ta propre personne et me mater un film et bien je vais aller mater un film...au moins ça m'instruira tu devrais en faire autant. bonne nuit --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Epox-78 Transactions (0) | MATERIEL AVEC FACTURE A VENDRE ICI !!! |
Alrick Transactions (3) |
|
neo_atlante11 Transactions (0) | je fais quoi là ??? une alerte modo ??
Message édité par neo_atlante11 le 06-02-2005 à 02:14:00 |
Alrick Transactions (3) | pas la peine, pour l'alerte modo, je m'en suis déja chargé |
neo_atlante11 Transactions (0) | je vais quand même la faire. |
neo_atlante11 Transactions (0) | voilà c'est fait : on va voir maintenant si je peux enfin vendre tranquillement.
Message édité par neo_atlante11 le 06-02-2005 à 02:22:59 |
neo_atlante11 Transactions (0) | up |
MonsieurLam Oh, Haï.Transactions (0) | Au milieu de cette avalanche d'alertes, je me tiens à ta disposition si tu compte vendre de manière séparée... Perso, je vais acheter ma Ram mardi prochain...
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Le référencement sous google est loin d'avoir apporté que du bon... |
Mako__O Transactions (2) | Encore un "polueur" (moi )
|
loche Transactions (0) | bon vu que je suis celui qui s est couché le plutôt je suis bien evidemment le premier à upper ce matin .... Message édité par loche le 06-02-2005 à 09:43:56 --------------- feedback |
neo_atlante11 Transactions (0) | Je demanderai aux modos de bien vouloir fermer ce topic svp.
|
loche Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je peux tout à fait clore ce topic mais je pense juste que c'est un "malentendu" entre 2 forumeurs.
|
neo_atlante11 Transactions (0) | Ya aucun soucis pour ça je te l'envoi de suite en mp....et j'aimerais bien que ceux qui sont venus ici me pourrir ma vente fasse de même....là ce sera plus la même chose.
|
neo_atlante11 Transactions (0) | Et je peux l'envoyer à n'importe quel acheteur avant qu'il fasse l'achat. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Heu Mako__0 je suis pas chiant avec les dates d'arrivée sur les forums mais avant de traiter les gens de "noobs" regarde ta date d'arrivée: 09.04, un peu récent non pour parler de noob déja que moi je ne suis pas un "ancien" et que je ne recherche pas à être reconnu comme mais alors toi de la à l'ouvrir par rapport à untel ou untel au bout de quelques mois c'est un peu juste et ma foi fort déplacé --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je viens de recevoir la facture du vendeur : elle est parfaitement en règle.
|
Publicité | Posté le |