Hello,
J'ai remarqué que certaines boutiques comme LDLC ou encore Grosbill vendaient des cartes son haut de gamme donc je me suis dit pourquoi pas passer également mon annonce sur HFR ! Bref, vous l'aurez compris cette annonce est également postée sur des forums et magazine audio.
Venons-en au vif du sujet, je vends donc une carte son professionnelle de marque RME composée des deux éléments suivants :
- RME HDSP Multiface (le rack avec toute la connectique)
- RME HDSP PCI (la carte PCI)
Pour info les deux éléments sont vendus séparément dans le commerce mais ne fonctionnent pas l'un sans l'autre (c'est vendu ainsi car il est possible de rajouter des rack Multiface sur une même carte PCI pour augmenter le nombre d'entrées et sorties).
C'est une carte son dédiée à la MAO (Musique Assisté par Ordinateur) pour une utilisation studio ou home-studio. Pour les caractéristiques techniques je vous laisse le soin d'aller visiter la fiche constructeur.
Je vends le lot (indissociable) à 700
Tout le bundle est présent : CD, Manuels, Emballages, Factures, etc.
Pour info, www.playback.fr (réputé pour être parmi les moins cher en France) vend le rack à 669 et la carte PCI à 249. Bref le prix du neuf aujourd'hui est de 918 pour le pack.
Pour ceux qui ne connaissent pas la marque allemande RME cest entre autre le constructeur officiel des cartes audio Nuendo pour Steinberg (solutions de studios professionnels). Vous trouverez de nombreuses reviews sur Google et je n'en connais pas une seule qui n'a pas été impressionnée par cette carte. Ca peut paraitre cher et pourtant le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable.
Echange en main propre sur Paris de préférence.
PS : mon feedback
Message édité par rexet le 31-08-2005 à 14:37:38
---------------
Feedback Achat/Vente