|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonjour @ tous Message édité par Cedxxxiv le 27-10-2004 à 22:15:51 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 12:07:53 |
malix974 Transactions (9) | c parti... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Grumph, me fait envie ton shuttle AMD Non, spa raisonnable |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol mais si mais si c'est tout neuf en box et complet allez allez --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Faudrait voir à faire un échange alors Je vais comptabiliser ce que j'ai en stock, puis peut-être te faire une petite liste ou propale en MP, ca irait? |
malix974 Transactions (9) |
|
malix974 Transactions (9) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Onesque je regarde ton listing
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
malix974 Transactions (9) | ahahah k'est ce faut pas entendre |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 19:26:49 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ca ne t'inspire pas apparemment, snif
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | 'Videmment, Mp à ce moment là, bravo |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol je t'ai Mp pour te demander l'estimation de ton matos mdrrr --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ptifre Transactions (0) | s'il y a bien deux sorties vga sur le sn41g2v2 je pourrais être très très intéressé pour un poil moins cher... disons 180 frais de port inclus
Message édité par ptifre le 14-09-2004 à 22:55:04 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
ptifre Transactions (0) | apparament il est question de plantages avec la ram noname, puis surtout le non-silence
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci A titre d'info tous les n force II plantent avec le no name
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mais si que c'est vrai 90 % des plantages en Nforce II sont dus a de la ram no name --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | a ouéé ???? bon ba j'ai de la bonne noname ... et le couple noname/corsair ca évite les plantages ?? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | non .. audébut j'avais 2 barettes de 256 et 128 de 2100 pi j'ai changé en 512 de 3200 et jamais un plantage ..pi g récemment rajouté une barettede 512 de corsair .. --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben dis donc toi t'es un chanceux renseigne toi tu verras que les chips Nforce II sont supers capricieux lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | di tu ne ferais pas aussi dans le asus (les petits boitier) ou leurs terminator aussi ?? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
ooto1 Transactions (0) |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Salut,
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
ptifre Transactions (0) | finalement je vais te demander de m'en mettre un de coté
|
ptifre Transactions (0) | la garantie ca marche directement avec shuttle ?
|
malix974 Transactions (9) | euh, ptifre, les shuttles ici sont également neufs
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
malix974 Transactions (9) | j'tenais a dire ke ma x800pro est livrée cette aprem ( j'vais l'dire partout mé c paske chuis trop excité ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |