|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Vends Matos SCSI [Prix cassé] |
jef1sb4 Transactions (20) | Bonjour je vends cet ensemble:
Message édité par jef1sb4 le 23-09-2004 à 19:42:36 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 11:31:41 |
jef1sb4 Transactions (20) |
|
jef1sb4 Transactions (20) | up |
jef1sb4 Transactions (20) | up Message édité par jef1sb4 le 17-09-2004 à 10:07:30 |
jef1sb4 Transactions (20) | Vente très urgente, je laisse le tout à 150 euros........ |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Intéressant. Tu es d'où ? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Ben, moi je veux changer mon équipement !
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) |
|
alexbld Transactions (0) | question bete, on peut la mettre dans un pc ta carte ? ? |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 12:08:15 |
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | AlexBld : Attention ! La compatibilité PCI32 n'est pas assurée !! (je le sais, j'ai une Compaq RAID SCSI PCI64 qui passe pas en PCI32 malgré ce qui est dit sur le site du constructeur !!!!!!!!)
|
ty long DM .....Transactions (1) | ça fonctionne très bien chez moi --------------- Je suis un gros fainéant |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | N'achetez pas compaq, alors ! |
alexbld Transactions (0) | pour les réponses,
Message édité par alexbld le 17-09-2004 à 14:17:04 |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | J'espère bien qu'elle est bootable !
|
alexbld Transactions (0) | hehe je l'ai pas acheter encore le boitier (je suis en train de me remonter un pc pour faire de la musique )
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | En fait, si c'est une carte longue, tout le bas du boitier doit être réservé à ça (et adieu les racks internes pour HD avec anti-vibrations en caoutchouc ... )
|
alexbld Transactions (0) | Merci je regardes ca de suite |
aspegic500mg Transactions (0) | Une 29160 64 bits c'est pas grand, en tous cas pas plus grand qu'une carte graphique standard (j'en ai fait passé dans des tas de boitiers, dont le mien pas profond avec un gros rack à dd)
|
alexbld Transactions (0) |
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Je penserais à toi pour la revente au même prix si jamais certains éléments ne m'intéressaient plus ! (j'attends des infos pour d'autres deals sur le forum). |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Au fait, tu en as besoin pour une workstation ou un serveur ? |
alexbld Transactions (0) | en fait j'en ai besoin pour avoir de tres bon debit, car le traitement audio est assez gourmand et necessite de nombreux acces sur le disque.
|
|
|
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | OK, je confirme de prendre le lot à 150.
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
jef1sb4 Transactions (20) | Réservé |
|
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | plus one --------------- . |
aspegic500mg Transactions (0) |
|