|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU ]Suite desistemments De la Sdram Pc 133 |
gathor Transactions (1) | 2*256 MO PC 133 Noname : 25?Fdpin piece VENDUE
Message édité par gathor le 25-04-2003 à 21:23:58 |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 07:38:55 |
PROX Transactions (0) | je prends tes 2 pc 133 no name à 45 euros (+1 euros fdpin) |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
grumli Transactions (0) | interessé par une barette noname à ton prix ou micron pour 30 euros fdpin... |
gathor Transactions (1) | Neomus, Ok je te garde une rette de memoire, on s'arrengereas quand je reviendrais.
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
grumli Transactions (0) |
je prend une micron à 33 fdpin |
AL BUNDY Transactions (0) | il reste koi ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | si c'est de la double bank ça m'intéresse --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
gathor Transactions (1) | Dsl pour le retard |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 21:37:35 |
gathor Transactions (1) | Donc suite desistement reouverture avec tjs des rettes en ventes |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Euh moi je t'en prends une sur lille , à combien tu me la fais en main propre ? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | T'as passé de bonnes vacances au fait ? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
gathor Transactions (1) | Speed les vacances chez les grand meres et les potes Sinon ca va impec !!!
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | bah disons que je te prends une noname --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
AL BUNDY Transactions (0) | il reste koi ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gathor Transactions (1) | ben 1 no name (il en restait 2 et neomus en prend une )et deux micron Message édité par gathor le 20-04-2003 à 10:48:37 |
gathor Transactions (1) | Je peux faire des tof si vous voulez |
AL BUNDY Transactions (0) | je te prend une 256 nomane @ 20? fdin --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gathor Transactions (1) | 25? pour la noname pas moins |
Hr Transactions (0) | Références complètes des puces Micron ? |
AL BUNDY Transactions (0) | bon allez zou !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gathor Transactions (1) |
Hr Transactions (0) |
|
gathor Transactions (1) | Ca va, ca fait du bien de revenir chez soi !!!
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il reste quoi exactement ?? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
gathor Transactions (1) | 1*noname et 2*Micron pour le moment, je fais une tof pour Hr des microns voila |
Hr Transactions (0) |
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Ben disons qu'il me faudrait 2*256 pour aller sur une Carte mère de P4 (HP Vectra) et la micron ça me fait un poil cher..
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'as de la 512 ? je sais pas si la carte le permet mais si t'as, je peux prendre --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
le passant Transactions (0) | Si Infos sur les microns ET si Hr n'en veut pas ET si il reste les 2 microns : je te les prendrais (beaucoup de si ).
|
|
le passant Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |