|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] SteelSeries Sensei 310 |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | Hi,
Message édité par Jonvidia le 19-05-2020 à 15:33:20 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 11:28:43 |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) |
Tomm292 Transactions (25) | |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | https://shop.hardware.fr/fiche/AR201707130085.html Message édité par Jonvidia le 05-01-2019 à 13:34:48 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 13:27:46 |
Kenshineuh Transactions (53) | Hello,
|
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | oui c'est dur de trouver une bonne (comme la sensi d'ailleurs), même si ces deux ont leurs avantages
Message édité par Jonvidia le 23-09-2023 à 03:32:28 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Kenshineuh Transactions (53) | Je me permets de te demander car j'ai testé une G203 et j'ai été déçu de la fabrication très cheap. La G pro apparemment est exactement la même (hormis cable et capteur) et du coup je regardais vers la 310. D'où mon drapal. |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | sur la G pro les patins sont trop petit pour du tapis en tissus je trouve, c'est un poil bancal comme je lève beaucoup la souris. La molette, les click G/D sont bien et les boutons seulement sur la gauche aussi c'est nickel. Je la trouve bien finie, hormis le pseudo problème de clic aléatoire que j'ai eu avec la précédente (serial) avant RMA. La taille est correct, mais peut être un peu juste pour ma main. Je la trouve très bien finie, plastique de bonne qualité. La 310 n'a pas de câble tresser et fait un plus plus cheap niveau plastique (boutons/molette) je trouve. Mais elle est plus large type Xai/IE3/4 pour ma part. Message édité par Jonvidia le 14-01-2019 à 17:00:11 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Kenshineuh Transactions (53) | Merci pour ce retour complet. |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
NikuelTrasgu Transactions (15) |
NikuelTrasgu Transactions (15) |
--------------- Topic d'achat/vente | Steam |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | utiliser à peine 2 mois, état quasi neuf, date d'achat (je regarde ça), encore garantie (>1ans), facture et emballage d'origine
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
NikuelTrasgu Transactions (15) | Aller le Vector, j'attends la fin de tes infos alors
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | enfaite la garantie est > à 1ans (de quelques mois...) --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
NikuelTrasgu Transactions (15) | Cad? Date d'achat ? Durée de garantie (2 ans) ? Je te demande ça car j'ai lu qu'il y avait des batch défectueux ou après quelques mois d'utilisation la souris pouvait faire des doubles clics à la place d'un seul --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | c'est windaube les double clics ;o
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
NikuelTrasgu Transactions (15) | Au final Je vais me désister, je l'ai a côté de chez moi au même prix --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | d’occase ou neuve ? --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
NikuelTrasgu Transactions (15) | Neuve, d'occasion j'aurais pas annulé la vente pour le seul prétexte que c'était plus proche quand même, y'a un minimum de respect quand même , c'est un destockage Conforama Message édité par NikuelTrasgu le 21-01-2019 à 20:17:39 --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | je vais devoir les donner à emaus ^^
NikuelTrasgu Transactions (15) | Je l'ai pas encore je l'ai fait mettre de côté, je pouvais pas aller la prendre aujourd'hui, je vais essayer de me libérer un créneau demain
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | zowie y'a 50 version suivant la taille
NikuelTrasgu Transactions (15) | Alors franchement je suis conquis, j'adore le fait que la base soit bien plus large, c'est franchement super agréable, je suis beaucoup plus a l'aise en jeu et bien moins crispé sur la souris pour l'attraper
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | wai up Message édité par Jonvidia le 09-05-2022 à 23:56:13 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Aorus X9 V7, SLI 1070 & 7820HK | (Vendu) [VDS] i5 6600k |
[VENDU] Nvidia Shield TV 2015 | [Vds]asus 1060 strix gaming 6go |
[Vendu] Clavier G710+ avec toutes ses touches de remplacement | [VDS] Chuwi VI8 30€ |
[VDS] Matériel Steelseries Apex M750 - Arctis 3 - Sensei 310 | [VDS][31] Steelseries Sensei 310 |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] SteelSeries Sensei 310 |