|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] SSD SAMSUNG 830 PRO 128 GO |
borderland Transactions (2) |
Message édité par borderland le 03-06-2017 à 13:43:47 |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 12:32:01 |
borderland Transactions (2) | up |
swysen Transactions (617) | Salut, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
borderland Transactions (2) | salut, je ne trouve pas le 850 pro, je vois un kingston. Quel est le prix et sa capacité? T'as une facture? |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
borderland Transactions (2) | ok mal lu, je ne cherche pas de kingston, merci pour la proposition |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Dommage, sav top, produit perf, rien à craindre --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 19:42:12 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (5) | J'ai à vendre du 850 Pro ou Evo en 512 Go.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
borderland Transactions (2) | merci pour la proposition, mais ça ne rentre pas dans mon budget. j'en ai vu à 180 euros pour le pro neuf sur amazon il y a neuf mois... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (5) | C'est quoi ton budget ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
borderland Transactions (2) | t'as les factures? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (5) | Oui factures dispo, c'est quoi ton budget ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
borderland Transactions (2) | 140 euros pour le pro 100 euros pour l'evo out |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (5) | mouarf c'est hyper bas tout ça --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Pas tant que ça, j'ai acheté dans la semaine un 840 Evo 500Go pour 80€
|
borderland Transactions (2) | tu l'as trouvé sur hfr? |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Yep ! Mais il est payé et il part aujoud'hui |
mxz_redhot Transactions (42) | J'ai encore deux DC S3500 480GB si intéressé. --------------- Mon topic achat/ventes |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (5) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
|
borderland Transactions (2) | t'as le lien vers le ssd que Swysen vend? c'est un 840 evo? |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Non c'est le kingston |
borderland Transactions (2) | ha d'accord merci |
borderland Transactions (2) | sur d'autres sites le 850 pro est à 140 euros, j'attends une réponse. |
borderland Transactions (2) | pour le 850 pro j'attends la confirmation avant de te mettre le lien sur hfr. il me propose 130 euros... |
borderland Transactions (2) | je prends ton 850 pro à 130 euros in, paiement par virement bancaire aujourd'hui |
|
Message édité par DevilGin le 05-04-2017 à 14:36:52 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |