|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] plus rien |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Hello,
Message édité par beenouze le 31-12-2015 à 09:00:27 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 17:58:55 |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | à ta place je la renverrai (oui je sais j'y suis pas mais vu le prix de la dernière ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ixil31 Transactions (20) | +1 |
LeMakisar Transactions (12) | +2 |
Puree Transactions (223) | Pour ton débimètre : il y en a un ici -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mes Achats/Ventes |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
+69
Message édité par CoyoteErable le 11-12-2015 à 22:06:00 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | partie à 680 en mp d'ailleurs --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
akkkkkkk Transactions (49) | Sur HFR les acheteurs veulent tout pour rien et les vendeurs veulent vendre leurs matos quasiment le prix du neuf. Je veux dire par la que certes 960€ la titan x ça fait un peu chère mais de la à dire 700€ pour un truc qui vaut neuf 1100€ en moyenne faut pas abusé non plus...
|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Merci pour le pigeon... Vous avez une vision étriquée, vous ne voyez que le côté gamer. Oui une 980Ti fait le taff pour moins cher mais avec 12Go de ram et quelques cœurs CUDA en plus, il n'y pas mieux pour du calcul GPU. Toujours moins cher qu'une Quadro du même niveau.
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 22:28:01 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
Le manque de DP c'est du foutage de gueule parce qu'il était présent sur les autres Titan... (Maxwell le gère mal je pense...) Message édité par CoyoteErable le 11-12-2015 à 23:37:41 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
plass26 Transactions (28) | Gagné ou pas gagné, ça reste sa carte. Libre à lui de la proposer au prix que bon lui semble, libre à vous de faire des offres si vous êtes intéressé. Mais critiquer un prix sans aucune intention d'achat j'ai jamais compris Et traiter les propriétaires de Titan X de "pigeon", c'est assez irrespectueux. Tout le monde n'a pas les mêmes besoins (jeux, calculs, design, ou juste envie de posséder une Titan), ni le même budget.
Le HS n'est pas du tout constructif, si vous voulez critiquer cette CG, il doit y avoir un topic dédié sur HFR, ou alors écrivez à NVIDIA... Bonne vente Message édité par plass26 le 12-12-2015 à 00:09:05 |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Merci ! --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
tontonbuddy Transactions (188) | bee'
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Hey Tonton,
Message édité par beenouze le 12-12-2015 à 11:35:31 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
jojolamalice Transactions (44) | J'avais hésité a l'époque avec jn sli de titan
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Echange contre 980 Ti Strix + 1€ ?
Message édité par CoyoteErable le 12-12-2015 à 14:14:45 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Publicité | Posté le |