Reprise du message précédent :Oui,y'a pas mieu. Manque plus qu'ils nous sorte le plasma de 102cm pour 1 de plus
je prend on passe en mp a mede tu le vend et ta pas de 7900GTo j'suis decu
J'ai des 7900 gto pour 100 fdpin,des 8800 gtx pour 115 fdpin,et pour chaque carte acheté j'offre un core 2 duo e6700 et de l'artic silver 5
je te prend 2 7900GTO 3 8800GTX et j'utilise mon bon d'achat pour avoir 5TV Full HD 120Cm et 5Ecran 30pouce TFT
Ha bein si tu cumule les bon d'achat ça veux dire que je te doit 45
on passe en mp
mp envoye , mais pas de reponse J'suis decu
sisi,chui déja passé devant chez toi pour te livré mais les volet été fermé alros je repasserais demain
comment tu peut e voir j'sui s au 4eme etage et en retrait par rapport au reste du batiment c'est imossible de voir que les volet son ferme REVIENS ICI TT DE SUITE
Bin je fait toujours mes livraison par hélico,la voiture c'est démodé
alors elle est loins la cathedrale? j'suis suer que tu t'est trompe d'afrresse
La cathédrale etait loin mais en meme temps bin...pas trop donc oui et.......non C'etait la bonne adresse,chui allé a reims 4 éme etage chez knox 51
ta pas de bol la cathedrale est vraiment tte proche (j'vois que ca d'ailleur de mon balcon ca me gonfle ) alors me dis pas que tu la pas vu
bin j'ai pas du faire gaf,je ferme tjr les yeux quand je pilote des hélico,ça fait moin peur
passage a 80 fdpin jusqu'a ce soir!
allez allez achetez c'est pas cher
c est même donné
merci les gas
Y a un "r" a gars
désolé
je te pardonne pour cette fois çi
merci
tu fais quoi après 23h ... tu jettes
si je fait ça j'en connait un qui va venir fouillé mes poubelles Si ça part pas je repasse a 90 fdpin
up