J'ai une 7600 GT,oui ça m'interesse comme ça,comme je reste sur les HTPC le passif c'est pas trop conseillé.
Mais tu devrais lui prendre il vein de la passé a 190 fdpin avec le vf900 c'est pas cher.
Vu que je risque de changer mon ecran, je prefere prevoir, de plus je preferai acheter une 7900GTO avec le rad de la 7900GTX(silencieux et perf) pour 50 de plus ...
Ohlala ! Je connaissais le langage des signes mais celui des smilies c'est quelque chose !!!
Quel est le sens profond ?
Qu'observe t-on ?
Un premier
On voit que lorsque le premier monsieur fait mine de tourner une page d'un livre imaginaire, le second fait systématiquement non avec sa tête (c'est plus pratique pour faire non !). Cela représente sans doute la volonté de s'ancrer dans la réalité en refusant toute distraction littéraire.
Le deuxième symbole étant identique il est opportun de croire que cela appuie le propos du premier : le livre c'est mal sera donc la traduction de .
Les symbolisent tout bonnement l'hystérie du monde moderne et la volonté affichée de se montrer en gesticulant et en tirant la langue.
Je pense donc que la traduction exacte de doit être : "Retourne à tes études et laisse moi m'éclater".
Je passerai sur le premier émoticon qui comme chacun sait veut dire : Haha ! Qu'il est con !
La prochaine fois, merci de faire plus simple knoxy
Vu que je risque de changer mon ecran, je prefere prevoir, de plus je preferai acheter une 7900GTO avec le rad de la 7900GTX(silencieux et perf) pour 50 de plus ...
Pourquoi pas une 7900GS de chez Twintech, extrèmement overclockable et avec un ventirad d'excellente qualité.
Un rapport qualité/perfs/prix difficilement battable !
Pourquoi pas une 7900GS de chez Twintech, extrèmement overclockable et avec un ventirad d'excellente qualité.
Un rapport qualité/perfs/prix difficilement battable !
Twintech j'ai dej aeu et j'ai eu quelque prob de compatibilite et niveau finition ca laisse a desirer..,
les 790GTO 512mo ventirad encore mieux, niveau perf à peine moins 10% de perf par rapport a une 7900GTX... HDCP,VIVO-->250