|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Portable Dell Inspiron 9300 |
billymanpro Transactions (0) | Bonjour , Message édité par billymanpro le 09-11-2005 à 22:03:19 |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 22:40:48 |
billymanpro Transactions (0) | up |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | pour un portable supersonique!! |
billymanpro Transactions (0) | merci nobru |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | De plus, ton prix est plus que correct.
|
billymanpro Transactions (0) |
rp-voyage Transactions (4) | Un portable centrino avec écran 17" UltraSharp WUXGA (1920*1200 ) pourrait m'intéresser mais pas à ce niveau de prix. |
billymanpro Transactions (0) | bah vu les composants qu'il y a dedans désolé mais je ne peux pas descendre trop bas non plus , surtout que j'ai recu une proposition a 1950 pour ce portable donc a priori, l'ordi n'est plus a vendre |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 13:48:45 |
Turbo974 Transactions (1) |
|
billymanpro Transactions (0) | si je viens de voir qu'en fait c'est surement une arnaque , il souhaitais proceder par seltrend et ce site escrow service n'est pas referencé sur google. En plus l'adresse pour les contacter correspond a un ... museum. Donc j'ai annulé tout.
Message cité 1 fois Message édité par billymanpro le 05-11-2005 à 14:11:41 |
Turbo974 Transactions (1) |
|
billymanpro Transactions (0) | ouai heureusement que j'ai cherché sur le net lol |
billymanpro Transactions (0) | je descend le prix a 1650 soit 1700 frais de ports inclus |
ianamar Transactions (0) | Super portable et prix tres correct...
|
billymanpro Transactions (0) | merci |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Resalut,
|
billymanpro Transactions (0) | non désolé je le vend car justement je n'ai plus besoin de portable |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | C'est bien ce que j'avais compris |
billymanpro Transactions (0) | merci |
billymanpro Transactions (0) | up
|
billymanpro Transactions (0) | up
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
billymanpro Transactions (0) | non désolé aucun échange , vente uniquement |
alanath Transactions (84) |
|
billymanpro Transactions (0) | lol oui je lui ait dit oui au début , mais un oui de principe , je vérifie toujours après si il n'y a pas anguille sous roche .
|
billymanpro Transactions (0) | ah oui le truc marrant aussi lol en regardant bien sur le site , c'est dit qu'il est utilisé en etroite collaboration avec le FBI ce qui semble logique pour un site qui est reconnu nul par par les moteurs de recherche. Ca m'avais également mis la puce a l'oreille |
xander-69 Transactions (0) | je propose 1500 sur lyon |
billymanpro Transactions (0) | 1650
|
billymanpro Transactions (0) | je propose également le partage des frais de port |
billymanpro Transactions (0) | up Message édité par billymanpro le 06-11-2005 à 14:52:23 |
juliepedretti Transactions (0) | si un jour tu vends a 1400 euros je viens chercher chez toi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |