|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Point Of View 9600 GT 512 Mo GDDR3 EXO 60€ in |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | [Vendu] Point Of View 9600 GT 512 Mo GDDR3 EXO
Message édité par stanzinoid le 12-10-2008 à 12:09:03 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 14:07:33 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | UP Baisse de prix 100 ---->>> 90 ------>>> 80€in non négociable --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | UP Baisse de prix 100 ---->>> 90 ------>>> 80€in non négociable --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | UP Baisse de prix 100 ---->>> 90 ------>>> 80----->>> 70€ IN non négociable --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 15:22:05 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | UP Baisse de prix 100 ---->>> 90 ------>>> 80----->>> 70 ----->>> 60€ IN non négociable --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Chèque t aimes pas ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | 60 en contre remboursement possible ? |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | En cours de transaction avec jeddaye qui peut payer par paypal --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
kworkas Transactions (81) | bouh.......j'avais pas vu..... |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Pour ceux qui se pose la question du pourquoi je la vend, c'est tout simplement que je viens d'acheter un petit bijoux, c'est a dire une MSI GTX280 Super OC
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
kworkas Transactions (81) | si desistement, penses à moi.... |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Si desistement et si tu peux payer par paypal il n'y a aucuns problèmes, même en main propre. on s'arrangera pour avoir une connection internet le jour de la transac pour que tu m'envoie le paiement sur mon paypal et je te donnerais la carte tout de suite après, je suis désolé de ne pas pourvoir accepter les autres méthodes de paiements mais je n'ai pas le choix je dois mettre des fonds sur mon compte paypal. Message édité par stanzinoid le 12-10-2008 à 10:43:14 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
kworkas Transactions (81) | pas de soucis pour paypal! |
eldede Transactions (0) | J'en ai commandé une sur ldlc mais le carton est arrivé destroye, je dois passer lundi a la poste pour refuser le colis. Je ne sais pas comment cela ca marche dans ce cas mais si ils me remboursement je me met ds la file d'attente |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | ok donc pour le moment file d'attente: Message édité par stanzinoid le 12-10-2008 à 11:12:19 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Message édité par stanzinoid le 12-10-2008 à 11:11:44 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Je confirne le paiement de Maitre jeddaye^^
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
kworkas Transactions (81) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][RP] Objectif Canon EF 85 f/1.8 USM neuf boite 270 euros | [VDS] Nokia N95 8GB (vendu) |
[VENDU]N95 8Go + housse cuir 220€ | [VENDU] ATI HD4870X2 NEUVE Jamais Débalée |
[Vendu] Livre - Le Langage C | [VENDU] Duron, SDRAM, DD DVD | pièces old school inside |
VENDU | [VDS] Ecran 19" Asus PW191 Wide VENDU |
[VENDU] Connect3D ati 4670 512 DDR3 neuve | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Point Of View 9600 GT 512 Mo GDDR3 EXO 60€ in |