|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ayant trouvé un iPhone pour le remplacer (+ vite que prévu), je revends le SE w910i rouge acheté il y a peu à Nobru77 sur ce même forum C'était une bonne affaire donc je le revends au même prix (annonce de Nobru77 ici pour une transparence complète : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0)
Message édité par ethomit le 18-10-2008 à 17:20:21 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 08:59:03 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
chipowok Transactions (4) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui carte M2 1 Go incluse --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
chipowok Transactions (4) | je peux pas encore confirmer que je prends, car je peux pas voir les photos de imageshack au boulot f***king proxy websense !
--------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | En fait c'est pas une Photo de mon tél mais une photo récupérée sur un site, donc ça t'aidera pas --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
chipowok Transactions (4) | ah... c'est possible que tu postes ou m'envoies un photo de TON tel ? ^^ --------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je vais essayer --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 50 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:26:55 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up rajout de photos dans le 1er post --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
flo47380 Transactions (258) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-10-2008 à 02:07:30 slt quel est ton dernier prix pour ce tel
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | le prix est ferme --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Faith Hong Transactions (0) | Acheter un téléphone pour ensuite le vendre au même prix ??
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je me suis expliqué dans le 1er psot, j'ai trouve un iPhone pas cher du coup le w910i ne me sert plus à rien. Et c'est pas parce que je m'en suis servi une semaine que je vais baisser le prix
Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 12-10-2008 à 16:12:44 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Antaphy Transactions (15) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | super autonomie j'ai tenu toute une semaine avec sans le recharger (éteint la nuit par contre, et utilisé uniquement pour téléphoner, pas de MP3 ou de 3G). Par rapport a l'iphone par exemple ça na rien a voir. Je te conseille de lire quelques tests sur le net pour t'en rendre compte Message édité par ethomit le 12-10-2008 à 22:21:53 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Voilà un test plutôt complet : http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=22483 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
badprofet Transactions (0) | salut |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est indiqué dans le 1er post : en fait la personne qui me l'avait vendu pense qu'il est débloqué, mais je n'ai pas de cartes SIM autres que Orange pour tester --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |