|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]LECTEURS HP Surestore DAT (Màj le 05/12/05) |
jackeschi Transactions (0) | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par jackeschi le 05-12-2005 à 22:25:07 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 12:19:24 |
jackeschi Transactions (0) | UP |
jackeschi Transactions (0) | Je serais devant le pc toute l'aprem' alors n'hésitez pas pour les questions |
garnus Transactions (6) | oula domage j'aurais bien pris le dat 8eu surout que j'ai un stock de cartouche neuve...
|
jackeschi Transactions (0) | le dat 8eu est toujours disponible. |
garnus Transactions (6) | ben t'avais pas un gars qui avait marque qu'il prenait tout j'ai la berlue ou quoi ?
|
jackeschi Transactions (0) | Il a du poster et supprimer son post. Un plaisantin certainement ! |
jackeschi Transactions (0) | La vente se poursuit !!
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 09:03:10 |
jyriok Transactions (30) | peut être interreser par le dat 8 , les cartouches ont combien de capacité ? si j'ai bien compris tu fournie aussi la carte pci ki va avec ? |
jackeschi Transactions (0) | Le DAT8 est à prori vendu à Garnus (je confirmerai une fois la transaction terminée). As-tu choisi le dat8 pour une question de prix? |
jyriok Transactions (30) | bah oui mon choix c fait pour une raison de prix. Ceci dit si tu pe me proposer un modéle interne, je préfére kar je peu d'utilité au faite qu'il soit externe. aurait tu un modéle peu cher ? (et en plus j'ai pas de carte scsi ) Message édité par jyriok le 18-08-2005 à 16:46:38 |
jackeschi Transactions (0) | Tous les modèles que je propose sont externes. On peut toujours discuter du prix en messages privés. As-tu regarder sur Internet combien coûtent les produits que je propose? Sans compter les accessoires évidemment. |
Dbabar Simply More PowerTransactions (0) |
|
jackeschi Transactions (0) | Salut,
Message édité par jackeschi le 18-08-2005 à 17:24:55 |
Dbabar Simply More PowerTransactions (0) |
|
jackeschi Transactions (0) | Je peux toujours voir avec un autre transporteur. Tu me donne le nom et j'étudie le tarif. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Salut,
|
jackeschi Transactions (0) | Salut fdaniel
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Merci pour la réponse rapide et détaillée. C'est vrai que c'est du beau matos à bon prix, mais il faut que je réfléchisse par rapport à mon besoin et que je recompte aussi mon budget... |
jackeschi Transactions (0) | ok fdaniel. Tu me tiens au courant et n'hésites pas avec les questions !
|
jackeschi Transactions (0) | Essayez juste par curiosité de comparer les prix sur Internet. Le matériel que je propose n'est vraiment pas donné en neuf... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Ah moi j'ai jamais dit le contraire, mon problème c'est que vu le volume à archiver (presque 400 Go), je me demande si je ne devrais pas plutôt attendre d'avoir un peu plus de sous pour investir dans des disques externes (qui seront quand même plus souples à utiliser).
Message édité par fdaniel le 19-08-2005 à 11:52:01 |
jackeschi Transactions (0) | Exact pour les factures ! Le prix du papier de nos jour... ;-) |
jackeschi Transactions (0) | Les bandes sont très peu encombrantes. C'est un point que je voulais simplement souligner. Et stocker 40Go pour 10 environ!
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Tu peux faire combien d'écritures sur une bande ? Le dernier robot DLT sur lequel j'ai bossé se limitait à quelques dizaines, mais je ne me rappelle plus le nombre exact (et puis les DDS sont probablement un peu moins robustes, non ?) |
stilgar78 Transactions (42) | Petite Correction sur les DAT 12/24:
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Maximale non, théorique oui, en fait les constructeurs indiquent toujours une taille avec compression en se basant sur un taux de 2:1 (je suppose que dans certains on peut obtenir mieux).
|
jackeschi Transactions (0) |
|
|
stilgar78 Transactions (42) | jackeschi : je suis d accord avec toi ... 12 go sont un minimum mais avec du DIVX tu auras le mini ca s est clair
|
jackeschi Transactions (0) | At 150 m, DDS-4 tape is longer than DDS-3 (125 m), holding two-thirds more data. It's electronically tested to withstand a minimum of 2,000 passes or 100 full backups.
Message édité par jackeschi le 19-08-2005 à 15:02:24 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2005 à 15:04:36 up pour du matos pas évident à vendre ici.
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) |
Message édité par fdaniel le 19-08-2005 à 15:27:40 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |