|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] table basse + tabourets uniquement sur Paris |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je l'ai acheté à presque 500 y'a 6/7mois.
Message édité par MinouX le 19-08-2005 à 21:56:26 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 22:19:47 |
Dfoisafoir Transactions (0) | Tu as plus de 1 ans et 1000 messages sur ce forum. Pas de soucis, tu peux vendre du divers, mais pas plus de 1 up par 72h. --------------- Mon feed-back |
lmurien Transactions (6) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | oki Dfoisafoir
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
tu lconnais lui |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | up ! |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
|
brainbugs Transactions (42) | dommage que j'ai pas de place, c'est sympa ce truc |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 10:36:23 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | NOTE DE LA MODERATION :
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Minoux
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | pour les dimenssions ca sera demain.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu peux éditer ton titre, stp et mettre une balise |
energiez Transactions (10) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | bouuuuu !!! |
energiez Transactions (10) | 1up/72H !
Come In Peace Transactions (0) | J'habite Paris XIII tu me fais un price si je viens le chercher |
energiez Transactions (10) | On va tous le chercher! PAr la poste, c'est mort :| --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
lolos83 Transactions (10) | drapal |
lolos83 Transactions (10) | si ca plait a maman je prend |
energiez Transactions (10) | Y'a du monde devant toi lolo ! Notament Yoyo64 et moi ^^ --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
lolos83 Transactions (10) | moi les dims c pas important donc
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 18-08-2005 à 15:38:37 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Ouais, MinouX, sort ton décimètre ... et pas pour taurus STP !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
energiez Transactions (10) | Aller minoux, les dimension plz Si tu les a pas, donne une approximation. Si c pas trop grand, je prends (aprés Yoyo) demain --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
lolos83 Transactions (10) | pour les dim c facil
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je revends celui-ci parceque au debut je voulais le changer pour un autre model que j'ai acheté aussi. Message édité par MinouX le 18-08-2005 à 17:56:01 |
energiez Transactions (10) | Image du "neuf"? Lien?
pour les dims, c'est se soar.
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Acheter chez Pier-Import Place d'Italie métro Tolbiac. |
energiez Transactions (10) |
Dfoisafoir Transactions (0) |
Message édité par Dfoisafoir le 18-08-2005 à 17:23:01 --------------- Mon feed-back |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
Mastic84 Transactions (142) |
|
Dfoisafoir Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | le model ds le carton, c'est a peu près le mem style, mais de forme sphérique, les tabourets se glissent aussi en dessous de la table.Mais je crois pas qu'on peut faire de rangement dedans (faut ke je regarde). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU *Objectif Canon 300 F2.8 L USM * | [VENDU] Mini PC HI-FI MSI Mega PC 180 COMPLET prêt à fonctionner!!! |
[Vendu] | [VENDU] Micro ondes LG neuf |
[Vendu] Moniteur CRT 22" iiyama HM204DT | [VENDU] tél portable Nokia 6230 150 |
Vends Thermalright XP-90 [vendu] | [ACH] Carte mère Socket A sur Paris |
[VDS] RAPTOR 73go 10000trm (VENDU) | [Vendu] Utraportable Compaq Armada M300 / 300 |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] table basse + tabourets uniquement sur Paris |