Bonjour à tous,
suite à un changement de config', je me retrouve avec un peu de matos sur les bras dont j'aimerais bien me débarrasser.
Possibilité d'échange en mains propres sur Paris - sinon faudra s'accorder sur les frais de port.
LCD 17" (1280*1024@75hz) LG 1740 PQ : 80 € VENDU
Pour une description plus détaillée, je vous renvoie à ce petit article que j'avais écrit, lors de l'achat de la bête, il y a pile 2 ans.
D'expérience, le comportement dans les jeux est bon - même si la dalle a un piqué un poil moins précis que ce que peuvent faire les derniers LCDs (comme le E2003WS de chez Iiyama, par lequel je viens de le remplacer). En contrepartie, la lecture de page web est 'achement plus reposante, a fortiori avec la possibilité de monter en 75hz dans la réso' max'.
Son gros point fort, c'est sans conteste son design: allumage par toucher tactile, formes courbes etc.
C'est vraiment un bel objet, qui s'intègre sans problème à une pièce à vivre, contrairement à certains écrans tout noirauds et bien moches.
La connexion se fait en VGA.
L'OSD est pas mal foutu, avec des préreglages pour différents modes (jeux, films, textes).
PS: si jamais un Vista 64 bits SP1 est susceptibles de vous intéresser, il y'en a justement un dont j'essaie de me séparer (acheté en OEM avec ma machine, mais les drivers pour ma carte sont trop médiocres point de vue perfs').
Message édité par Mawwic le 09-10-2008 à 22:12:02