|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] HTC touch diamond! ==> 130€ ! MP |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par lemerkator75 le 24-03-2009 à 12:27:10 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 17:23:24 |
themacbrasilian Transactions (2) | j ai un 6300 et des écouteurs cx500 et de l argent et peu être une psp |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ah désolé j'ai déjà une psp et ce tel m'intèresse peu mais si tu à une autre solution ou que de l'argent y'a pas de problèmes..
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
themacbrasilian Transactions (2) | ben le tel je c kil ya moyen dle vendre 70 e les ecouteurs coutent 100 e et stu veux jrajoute 30 e et j'ai aussi une carte mémoire de 4 go pour la psp |
reps42 baka!!!Transactions (2) | bonjour
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
russe_91 Transactions (22) | echange contre ca : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9380_1.htm + euros de ma part ? --------------- . FeedBack . |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | pas intéréssé pas le F490 merci quand même de ta propale reps42 .
russe_91 Transactions (22) | bah comme tu n'a pas de facture ca me dérange un peu malgré la garantie constructeur... autre chose, il est bloqué SFR et je suis chez orange, donc des frais a prevoir pour débloquer.
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | je viens de voir un Iphone pas très chèr donc j'attend de voirs si d'ici 48h personne ne me l'achète je vois avec toi --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
russe_91 Transactions (22) | bon ok a toi de voir mais d'ici 48h j'aurais peut etre trouvé un diamond |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 19:53:32 |
pinguleclubber Transactions (0) | Echange contre un samsung giorgio armani? |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | non merci déjà en possession ^_^ --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
russe_91 Transactions (22) | mp moi dans ce cas si tu te décide
Message édité par russe_91 le 06-10-2008 à 19:39:53 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ok aps de soucis je t'"oublis pas --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
themacbrasilian Transactions (2) | sinon ya moyen contre un e65 , 50 e des cx500 et une carte mémoire 4 go |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Non merci . --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Appologiz66 Transactions (1) | N95 8Go+€ de ta part? |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | hum .. combien d'€ ? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | au cas où, je vends des housses en silicone pour la bêstiole...
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | merci mais j'ai déjà ;-) --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
safir93 Transactions (0) | offre a 220 euros demain sur paris |
yassoune78 Transactions (4) | échange contre n81 8go? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | up up désolé quelques soucis ces derniers temps . --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | salut
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | le ptite coup il est comment , parce-que je te cache pas que c'est, malgré que j'ai rien du tout avec , un black berry donc je ne vais pas faire n'importequoi avec . --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Message édité par bolivier5 le 24-02-2009 à 11:29:51 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | ok je vois rien de spécial ca me vas . il est débloqué ? chargeur ? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | j'ai edité la photo en entourant en rouge les petits coups c'est pas mechant non plus mais je prefere prevenir
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | moi je travail rue vavin a paris , c'est dans le 6 ieme . donc dispo aujourd'hui. on voit sa en MP je suis la aujorud'hui . --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | BB réservé a M.Bolivier5 normalement , transaction demain si tout vas bien --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Up pour le HTC --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Je cherche surtout un échange sa plu pratique pour moi , Prposez on ne sais jamais.
Message édité par lemerkator75 le 28-02-2009 à 00:06:43 --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
antoineuh Transactions (0) | Bonjour, un échange contre un N78 vous intéresse ? |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | nan merci pas intéréssé .
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu!!] C2D E6850 certifié TREND, Noctua NH U12F, M-audio REvo 7.1 | [VENDU] EEEpc 701 Blanc Etat Neuf garantie 16 mois |
[VDS] Graveur Samsung /////Vendu///// | VENDU |
[VDS] Ecran de projection oray 200 x 112 neuf /////Vendu///// | [VENDU] ZALMAN 7000B-Cu LED neuf 20 Euros |
[ACH] HTC Touch CRUISE | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] HTC touch diamond! ==> 130€ ! MP |