Voila à venir chercher à la porte d'ivry pendant les heures de boulot AXDA1700DLT3C 9743587261612 JIUHB0307MPMW
Tu penses a moi au - ????
vivi le tien part demain matin
Merci ! Le règlement aussi
vi beh merci pour le faux plan de la dernière fois,sympa d'avoir répondu à mon mail et de m'avoir fait déplacé pour rien
Y'a erreur sur la personne la non ?
Il me semble t'avoir déjà répondu à ce sujet ...
2400 rock stable ?
Aucune idée sont tous mélangés
nan mais bon je laisse tomber g déjà assez les nerfs à ce sujet...bonne journée
Donc pas testé ?
non mais je peux le faire demain
ouais serieusement si y en qui passe 2400 voltage dorigine ou presk et air cooling je prends sur
WOAW! [DMA]JF: je te retrouve! bon faut vraiment faire qqc pour ma Geforce et ma KT7: ca va faire plus d'un an que ca traine, là!
la tu reves j'en ai jamais eu qui faisait ca
a 1.75V 2400MHz a la rigueur
Ct pas réglé ca jpensais que je t'avais tout refilé moi depuis
non non, on avait dit un lundi à Ivry mais j'ai eu une couille avec mes MP donc j'ai change de pseudo en rajoutant2 et l'affaire c'etait tasse.
ouais par exemple non mais je veux dire pas 2.2 de voltage koi
style 2.2 @ 1.65 sa serait bien deja
slt, Je me demandais si tu était ok a 80 ? fdp in même si j'ai lu sur PARIS only, !!
nop désolé j'ai pas le temps de passer à la poste
en clair il passe a combien et a quel voltage les 2400 a combien....
faut que je le reteste et je poste ca
ok
Tampis, merci qd même
m'oublie pas chui prems
+1 sur la liste d'attente
De tte facon soyez gentils avec DMA sinon il lache son St bernard sur vs... Salut dma
Bon allez on va tester ce proco (d'ailleurs j'en ai deux ) Galak
moi aussi chu preneur ( troiz?)
2200 @ 1.7v passe prime (apres ca chauffe trop pour le papst ) Je teste l'autre...
j'attends
le deuxieme 2200 @ 1.75v (rien testé d'autre pas eu le temps )
Moi la meme série passe 2.3GHz à 1.6v
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 "...si prix sup ou égal au neuf,.....", je cite
C'est n'importe koi!!!! Une caisse de collection tu la vends pas au prix du neuf - 30%!!!