coucou,
Alors, je remet en vente mon X20, mais cette fois ci en parfait etat de marche , en effet, il vient de passer un sejour chez IBM suite à quelques deboires du a la maladresse de certain technicien IBM. Donc je me retrouve avec un nouveau clavier, une nouvelle carte mere, un nouveau dd de 30go une nouvelle barrette de ram et une batterie toute neuve. Bien sur , j'ai les papier certifiant la reparation.
Donc pour resumer, c'est un PIII 600 avec speedstep, un DD de 30go en 4200 t/min (je pense) mais il est assez veloce, 64 mo de ram, une batterie neuve qui tient dans les 3.45 en bureautique ( 10 cycles...), je fournis le port replicator le chargeur et je laisse le win2000 pro que les techs m'ont installé.A oui le clavier est un qwerty
Au niveau estetique, il est en bon etat, y a juste un petit residu de colle sur le capot en haut a droite la ou il y avait un autocollant
Voila, au niveau du prix je l'ai payé 450, j'en demande 400, faites des propales si vous trouvez que c'est trop elevé, on peut toujours s'arranger
Message édité par r4yy le 27-02-2005 à 09:41:00