|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ultra portable IBM Thinkpad X20 --> Tomic clos :) |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | EDIT 5 : il est VENDU!!!
Message édité par kazimodo le 07-01-2004 à 16:23:04 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 15:22:03 |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Une tof de l'appareil :
Message édité par kazimodo le 23-12-2003 à 16:05:07 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | et des tofs :
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
tdk04 Transactions (0) |
totorotaku Transactions (1) | j'ai le même |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | t'es sur pour la batterie ???? --------------- ------------------------------------------ |
bolomatic Transactions (6) | Moi je trouve que 600? c'est beaucoup surtout qu'il n'ai plus garanti et qu'il a plus de 3 ans maintenant !
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 17:43:35 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Tu vneds tout ???
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | oui, je vend tout et je rachete un seul portable
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
ramseys Transactions (11) | tu vends pas le cd ? |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | pas pour l'instant --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
alpseb Transactions (13) | interessé 500 ? cash !
Message édité par alpseb le 24-12-2003 à 09:39:52 |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | alpseb
|
alpseb Transactions (13) |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | bin écoute, si d'ici la je n'ai pas de meileurs offre sur Hfr, il sera pour toi
|
|
alpseb Transactions (13) | voila, personne en veux, il est pour moi ! |
alpseb Transactions (13) | aller, balances le tant que j'ai de l'argent !!! |
alpseb Transactions (13) | ALLERRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!! |
alpseb Transactions (13) | MY PRECIOUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | heu, ce n'est pas un anneau que je vend --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | on va dire que tu es preum's Hfr à 500 euros FDPOUT --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
|
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | dur dur les négociations
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | y a ça aux US : ICI |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Portable mini 800mhz sxga+ | [ACH] pompe WaterCooling topic CLOS j'ai trouvé une 1048 |
[ESTIM] Portable Ibm P III 500 | [EST] Portable Toshiba 486 dx2-50 |
[VENDU] Graveur Yamaha SCSI CRW2100S | [EST] Portable Medion 5391 |
[VENDU] Boitier Antec Plus 660 AMG | [VDS] Samsung S500 garantie 9mois !!vendu!! |
[VDS] Adaptec 2940U2B + DD IBM UltraStar 9.1Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ultra portable IBM Thinkpad X20 --> Tomic clos :) |