|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] [NEUF] Hiper Type-R 580W v3 : 55€ out ! |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | Bonjour,
Message édité par Misssardonik le 30-04-2008 à 13:46:35 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 17:58:08 |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | Je baisse à 70€ out. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | up --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | up --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | up et passage à 65 out --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gabriell Transactions (156) | Photo?
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | Photo : elle est encore dans sa grosse boite et sous blister donc ça va être limité. C'est celle ci exactement. Message édité par Misssardonik le 01-04-2008 à 08:23:21 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | up. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 17:13:12 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Salut Juste une ptite question, j'ai vu que tu avais acheter une corsair, j'hesite justement entre une corsair et ton modele, lequel te satisfait le mieux? Message cité 1 fois Message édité par knox51 le 06-04-2008 à 23:19:52 --------------- Mes ventes |
gabriell Transactions (156) |
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | Salut, En fait j'ai pris la Corsair parce que j'avais envie de changer, puis elle était parait-il plus silencieuse (perso je trouvais pas la Hiper tellement bruyante à la base). Ensuite je vends celle là car je pense qu'elle se revendra un peu plus cher (son avantage par rapport à la Corsair étant ses 580w dont je n'aurai jamais besoin avant un bout de temps... ). Message édité par Misssardonik le 07-04-2008 à 02:51:36 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Salut
--------------- Mes ventes |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | C'est trop peu pour une alim neuve, surtout qu'avec sa boite et ses accessoires on arrive facilement à 3kg. Donc pour l'instant c'est 65out. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | up. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | ouarf, alors là j'en sais rien.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | up et passage à 60€ out. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
serialtaz Transactions (0) | regarde sur mon topic si il y aurais qqch qui t'interesse pour un éventuel arrangement
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | ta barette de DDR2 pour portable + 45 out, le reste ne m'intéresse pas... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
serialtaz Transactions (0) | vais réflechir (essayais de vendre le matos de mon coté...)
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | elle n'a pas changé de couleur, donc toujours noire. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | up de qualité dosée Message édité par Misssardonik le 25-04-2008 à 18:12:21 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | up et baisse à 55. Message édité par Misssardonik le 28-04-2008 à 15:18:12 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | vendu sur nokytech. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le |