|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ecran LCD LG 20" wide rayé 50 euros |
artest LSD taught me a lot about meTransactions (2) | Ecran LG Flatron 20 pouces wide, caractéristiques dispo ici http://www.pearl.fr/article-G62.html par exemple
Message édité par artest le 30-03-2008 à 19:38:03 --------------- I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 08:03:22 |
guillotiere69 paypal mode onTransactions (11) | je prends combien fdpin? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je prends sur Viry samedi à ton prix --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kubus-clem Transactions (0) | Preneur à ton prix sur Paris samedi ou dimanche. |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | slt je prend aujourd hui a 50€ sur paris apres qui de droit a+ Message édité par shin_hayato le 27-03-2008 à 09:44:30 |
kubus-clem Transactions (0) | Si c'est comme ça je le prends hier à 50€ sur Paris |
Ren288 Transactions (1) | Je prend a ton prix, après qui de droit ;-) --------------- Ancien du forum : feed-back de mes anciennes ventes/achats -> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0869_1.htm |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Je prend à ton prix ce soir sur Paris après qui de droit. |
tobssi Transactions (0) | Je le prend a mon prix la semaine prochaine sur marseille apres qui de droit bien sur ! |
Karma-design Transactions (6) | C'est n'importe quoi de vendre un écran comme ça à 50€, ca m'étonne pas qu'il y ait autant d'intéressés . --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 11:23:26 |
xikkk Transactions (0) | vendu? si non je prend sur paris apres les autres
|
kubus-clem Transactions (0) | Déjà annoncé que j'étais intéressé, mais au lieu de samedi et dimanche comme dispos, j'ai maintenant ce soir en plus . |
marcopodo Transactions (242) | bon bah me mets à la file Message édité par marcopodo le 27-03-2008 à 13:00:15 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
biloshaoli Transactions (0) |
kinsoi Transactions (4) | Sur Paris samedi je prends Apres les autres |
lagaffe67 Transactions (472) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 61€ |
kinsoi Transactions (4) |
artest LSD taught me a lot about meTransactions (2) | Je découvre tous vos messages à l'instant désolé
--------------- I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
artest LSD taught me a lot about meTransactions (2) | pour la remarque sur le prix, c'est vraiment une sale rayure et y a des 22 pouces à 180 euros à Grosbill, donc ça me semble réglo à la fois pour moi et pour l'acheteur
--------------- I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot |
kubus-clem Transactions (0) | artest, je suis toujours partant si tu me "choisis" . |
guillotiere69 paypal mode onTransactions (11) |
|
guillotiere69 paypal mode onTransactions (11) | sh'ui pret a mettre 25 euro de frais |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi je peux pas bouger, je monte pas en caisse --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | Je suis toujours là |
tyhump Transactions (85) | J'achète en mains propres 100€. Tu peux m'envoyer un mail à jaimememarrer@pasbanstpcestuneplaisanterie.com ou m'appeler au 0612345678. |
cartemere Transactions (13) |
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) |
cartemere Transactions (13) |
black-ice Transactions (12) | salut
Message édité par black-ice le 28-03-2008 à 18:13:04 |
artest LSD taught me a lot about meTransactions (2) | guillotiere mp je vais me débrouiller c'est bon --------------- I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot |
redbull75 Transactions (0) | jvien le chercher chez toi demain a l'heure de ton choix |
subshadow Transactions (0) | Je prend à 2000 de suite! |
kinsoi Transactions (4) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | fou ici ! |
artest LSD taught me a lot about meTransactions (2) | subshadow fais gaffe j'ai aucun second degré
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Config PC GAMER HDMI 4Go RAM+ Logitech MX3100= 380 euros | [ACH] tel wifi environ 100 à 150 euros. |
cherche doccase des models mva de 17 a 20" non wide | [VENDU] Sony Ericsson W910i rouge (Photos IN) 185€ !! |
[ECH] LG ks20 comme neuf (ECHANGER) | [VDS] Plus rien ! |
estimation ecran de pc | [VDS] Vend Nokia N95 couleur prune 350 euros |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ecran LCD LG 20" wide rayé 50 euros |