|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Hercules ati 9700 pro NEUVE [New prix] |
maltaverne Transactions (0) | Voila, je vends une hercules 9700 pro NEUVE qui va revenir de SAV car g du en acheter une autre en attandant donc double emploi.
Message édité par maltaverne le 19-09-2003 à 05:40:53 |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 19:11:24 |
LoLille Transactions (0) | je prends a 250 de suite . |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | tu me donne de l argent et jte la prend pour ten debarraser |
maltaverne Transactions (0) |
sonee OCZ c'est de la cailleTransactions (0) |
Jujulediable Transactions (0) |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3241/
|
0DiGy Transactions (6) | sa carte est neuve elle revient du sav ... alors il devrais la vendre le prix du neuf et sa carte c une Hercules pas de la merde ... moi je dis que son prix est raisonnable!!! |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui, enfin celle qu'on choppe à Montgallet à 359¤ elle a 3 ans de garantie et pas 2 ans et demi comme la tienne. --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 14:26:06 |
Delphes99 Transactions (0) | ouais 320 c trop cher pounr une R9700pro, meme une hercule... |
|
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
maltaverne Transactions (0) | bon, c tre simple, au nombre de visite de ce post tout le monde veux ce genre de carte graphique mé tout le monde voudrais qu'on leurs donne, donc c tres simple, les veritable interréssé son les bien venu.
Message édité par maltaverne le 28-05-2003 à 22:53:23 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Uniquement sur Paris ? Pas moyen d'envoyer ? |
maltaverne Transactions (0) | je prefere en main propre, rien que pour les pb de paiement et pour les risque de casse par la poste, de plus, une assurance pour l'envoi coute tres cher pour du matos a 2000fr.
|
tarzag Transactions (2) | Facture de quel magasin ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Bon si tu trouves personne sur Paris je te la débarasse pour 325¤ fdpin
Message édité par schimble le 28-05-2003 à 23:45:54 |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 29-05-2003 à 01:31:20 --------------- Place your smart quote here. |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | De mon côté je crois que g trouvé donc je ne suis plus intéressé |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | J'ai pas envie de casser ta vente, mais envie de t'expliquer :
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'apporte mon ptit grain de sel :
|
|
talibud Transactions (0) |
|
maltaverne Transactions (0) | non, elle est toujours a vendre et va etre dispo d'ici peu vu que Guillemot ma mailé qu'il m'en renvoyais une neuve Message édité par maltaverne le 13-06-2003 à 18:15:36 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2003 à 21:17:15 je serais ptet interessé pour 300 ? fdpin MAIS Le probleme c que bon je saurais seulement d'ici debut juillet si je peux l'acheter ou pas donc bon... |
Message édité par maltaverne le 13-06-2003 à 23:34:08 |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
|
Message édité par maltaverne le 13-06-2003 à 23:54:50 |
debeman Transactions (0) | je suis passe a Mongallet mardi dernier et on la trouvait a 320? neuve --------------- Mes Feedbacks |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |