|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]HDD Hitachi deskstar 160 ata 133 neuf |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | J'ai acheté ce DD sur ldlc fin juillet (26/07). Je n'en ai finalement pas l'utilité. Je ne l'ai pas déballé, il est entièrement neuf. J'ai passé le délai de rétractation, donc je ne peux plus leur renvoyer. La facture est fournie.
Message édité par solinou le 23-08-2007 à 12:36:19 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 09:45:46 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Meme s'il est neuf, je te le prends 35€10 fdp inclus
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Bah... non! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est toi qui vois --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ok, mais c'est tout vu. Le disque est toujours sous scellé, comme s'il sortait du mag. Garantie, facture du 26 juillet...
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | un conseil : gardes le
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Daemam Transactions (45) | Up pour un disque qui n'a jamais servi (vu que j'ai suivi la mésaventure de miss solinou de près)
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Oui, si je n'avais pas un tout petit peu besoin de sous (ce qui est assez chronique chez moi ), je ne l'aurais même pas mis en vente!
Message cité 1 fois Message édité par solinou le 14-08-2007 à 14:37:10 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Daemam Transactions (45) |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 15:11:10 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Nan mais c'est compliqué aussi! En plus t'as changé... avant c'était tout en minuscule --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Daemam Transactions (45) | Ca a toujours été comme ça (MaM) Par contre, il existe bel et bien un "mam" mais il s'agit d'un autre membre Edit : up Message édité par Daemam le 14-08-2007 à 18:00:42 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ben voilà, d'où ma confuse...
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Daemam Transactions (45) | Mais tu sais très bien que je ne t'en veux pas ma solinou Dernier up, bonne soirée Edit : Message édité par Daemam le 14-08-2007 à 20:39:04 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Youpi! Je vais me coucher alors, et les cauchemars ce sera pour une autre fois... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | ha dommage, je pensais que c'était un 2,5" --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ouais dommage en effet...
Message édité par solinou le 15-08-2007 à 18:49:06 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | mezzanine montée et up! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Merci! Ca dort très mal ici en ce moment, et en plus le chat prend toute la place, mais c'est pas grave, j'ai harry poter pour me tenir compagnie... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Daemam Transactions (45) | Preums Petit orteil du MaM cassé il a dit le médecin (tête de la deuxième phalange) (le pied du canapé a triomphé) Edit : ouhlà, les fautes le matin Message édité par Daemam le 17-08-2007 à 07:42:25 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ah làlà! Si tu savais le nombre de fois où mon petit orteil s'est retrouvé dans des positions bizarres (la dernière fois il était carrément à angle droit par rapport à ses petits camarades) après avoir malencontreusement rencontré un de ces coins de meuble vicieux qui trainent partout chez moi... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] tel portable Glofiish M700 avec GPS PRIX 410 euros in | (Vendu) Canon 1D MArk II |
[vends] watercooling complet en pieces--> VENDU | [VENDU] Pentax K100D +18-55 en parfait état |
[Vendu] Shuttle AMD 2600+[Paris/RP] | VENDU |
[VENDU] Canon EF 50mm 1.8 II | [VENDU] samsung i320 |
[ACH]lot HDD 40Go | [VEND] 2 colonnes Triangle ZEPHYR xs 80 W (160 W max)4 ohms |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]HDD Hitachi deskstar 160 ata 133 neuf |